x

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2022 à 19:17
Version d'Excel :2019 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xaxcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2022 à 23:11xaxcelPower BI: comment afficher résultat en redondance ?C'est bon, cela fonctionne en changeant la lettre. Merci pour le coup de main. Aujourd'hui, à tête reposée, en bidouillant, je suis parvenu à obtenir ce que je voulais grâce au tcd élaboré d'une certaine manière. Mon problème résidait dans la structuration de la table: éviter les trous dans la colon...
16/09/2022 à 21:55xaxcelPower BI: comment afficher résultat en redondance ?Voici ce que j'ai fait: après téléchargement, j'ai ouvert votre fichier excel. Puis onglet Données/Obtenir des données/ Lancer l'éditeur power Query. Après le double clic, j'ai la fenêtre d'avertissement sur un éventuel risque d'incompatibilité. Puis j'ai cette fenêtre: Je n'ai donc que la table Dec...
16/09/2022 à 09:40xaxcelPower BI: comment afficher résultat en redondance ?A première vue, cela ressemble furieusement à ce que je veux obtenir. Merci beaucoup. Question: ce que vous avez fait sur power query est-ce compatible avec Excel 2019 ? Parce que de mon côté, quand j'ouvre votre fichier sous power Query pour comprendre (comment vous avez pêché le poisson), une fenê...
15/09/2022 à 23:31xaxcelPower BI: comment afficher résultat en redondance ?Merci déjà pour la réponse. Pour le cross-post (je suis allé voir la définition exacte), il faut simplement y voir mon envie de toucher le plus de communautés possibles pour augmenter mes chances d'avoir une réponse. Comme j'ignore si les communautés sont on non dynamiques, ce serait bête d'attendre...
15/09/2022 à 19:13xaxcelPower BI: comment afficher résultat en redondance ?Je débute en Power BI, déjà parce que j'ai cru comprendre que c'était le système le plus simple pour gérer les tables many-to-many, ensuite parce que je voudrais tenter de développer une base de données relationnelles avec le but suivant: pour une décision donnée, savoir qui était le destinataire, e...