| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/09/2022 à 23:11 | xaxcel | Power BI: comment afficher résultat en redondance ? | C'est bon, cela fonctionne en changeant la lettre. Merci pour le coup de main. Aujourd'hui, à tête reposée, en bidouillant, je suis parvenu à obtenir ce que je voulais grâce au tcd élaboré d'une certaine manière. Mon problème résidait dans la structuration de la table: éviter les trous dans la colon... |
| 16/09/2022 à 21:55 | xaxcel | Power BI: comment afficher résultat en redondance ? | Voici ce que j'ai fait: après téléchargement, j'ai ouvert votre fichier excel. Puis onglet Données/Obtenir des données/ Lancer l'éditeur power Query. Après le double clic, j'ai la fenêtre d'avertissement sur un éventuel risque d'incompatibilité. Puis j'ai cette fenêtre: Je n'ai donc que la table Dec... |
| 16/09/2022 à 09:40 | xaxcel | Power BI: comment afficher résultat en redondance ? | A première vue, cela ressemble furieusement à ce que je veux obtenir. Merci beaucoup. Question: ce que vous avez fait sur power query est-ce compatible avec Excel 2019 ? Parce que de mon côté, quand j'ouvre votre fichier sous power Query pour comprendre (comment vous avez pêché le poisson), une fenê... |
| 15/09/2022 à 23:31 | xaxcel | Power BI: comment afficher résultat en redondance ? | Merci déjà pour la réponse. Pour le cross-post (je suis allé voir la définition exacte), il faut simplement y voir mon envie de toucher le plus de communautés possibles pour augmenter mes chances d'avoir une réponse. Comme j'ignore si les communautés sont on non dynamiques, ce serait bête d'attendre... |
| 15/09/2022 à 19:13 | xaxcel | Power BI: comment afficher résultat en redondance ? | Je débute en Power BI, déjà parce que j'ai cru comprendre que c'était le système le plus simple pour gérer les tables many-to-many, ensuite parce que je voudrais tenter de développer une base de données relationnelles avec le but suivant: pour une décision donnée, savoir qui était le destinataire, e... |