S

Jeune membre

Dernière activité :01/09/2025 à 08:06
Version d'Excel :office 365 FR
Emploi :Assistante commerciale
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Steff27

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2025 à 13:36Excel - VBA Problème résultat de formule SI CONDITIONS ETJ'ai besoin de votre aide et de votre talent pour m'expliquer pourquoi je n'obtiens pas l'affichage attendu dans cette formule SI(ET(C2=C3;E2=E3;G2="E";G3="E");"entp paye"; SI(ET(C2=C3;E2=E3;G2<>G3);"100% isolé";"")) Erreur de syntaxe je pense mais je ne trouve pas. Je suis bloquée dans ma mis...
25/07/2023 à 20:26Excel - VBA VBA Word en anomalieJ'ai une macro dans Word qui me permet de générer automatiquement des fichiers PDF en fonction des valeurs d'un fichier excel il y a qq instants tout a fonctionné normalement pour les 10ers PDF et je reçois maintenant un message d'erreur ci dessous ma macro , le message et un aperçu du fichier excel...
17/07/2023 à 13:49Excel - VBA VBA Copie lignes automatique avec conditionsBonjour à tous je suis novice en VBA et j'ai besoin de votre aide j'ai un gros fichier (2000 lignes) que je dois exploiter de manière a le figer en BDD pour un publipostage je vais essayer d'etre claire dans mes explications le fichier (un extrait en PJ) comprend une liste d'entp cliente qui ont soi...
14/09/2022 à 15:45Excel - VBA Sous totaux et Cellules texte à recopierJe suis nouvelle ici et j'ai besoin d'aide. Merci d'avance. je vais tacher d'etre claire et précise. j'ai un fichier Excel de 10000 lignes sur 40 colonnes environ. Des chiffres et du texte en colonnes. Pour obtenir mes valeurs totales par entreprise, j'ai fait des sous totaux qui fonctionnent parfai...