A

Jeune membre

Dernière activité :29/08/2023 à 09:50
Version d'Excel :2016 Fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ApolloJazz

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2023 à 17:12Excel - VBATo do list - ExcelJe voulais déjà dans un premier temps remercier ce forum, qui pour un novice comme moi en Excel est très pratique pour trouver des solutions. Mais je vous avouerais que là je sèche un peu et je ne trouve pas non plus sur le forum. Sur ce fichier Excel, j'ai un premier Onglet "Synthèse" qui me permet...
07/12/2022 à 09:37Google SheetsRécupérer dernières tâches à fairePour mon travail j'utilise un fichier Google Sheets pour utiliser en déplacement sur Google drive. Celui-ci est composé d'un premier onglet Synthèse qui me permet de faire un état des lieux de mes affaires en un bref coup d'œil et d'autres onglets pour chaque affaire que j'ai en ma possession. Sur c...
14/09/2022 à 10:17Excel - VBA Remonter de données en fonction des noms des ongletsDans un premier temps je voudrais remercier la communauté de ce forum qui m'a aidé plusieurs fois dans la conception de fichiers Excel et qui m'a permis d'acquérir un petit niveau en Excel. J'ai cherché un post concernant mon problème mais je n'ai rien trouvé alors je me lance pour publier mon premi...