M

Nouveau venu

Dernière activité :16/09/2022 à 10:37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MathieuStrap

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2022 à 15:33MathieuStrapNavigation entre deux fichiers ExcelMerci, Je vais essayer de gratter un peu le sujet mais je dois avouer que je ne comprend rien à ce que vous venez de m'expliquer... hormis le fait d’incrémenter une variable qui me parle Je pense que je vais prendre des cours car j'ai vraiment envi de progresser et ayant une formation d'automaticien...
14/09/2022 à 14:48MathieuStrapNavigation entre deux fichiers ExcelMerci de ce retour plus que rapide. Et qui va me permettre d'avancer!! Je comprends très bien que ce soit un peu compliqué de répondre clairement sans fichier sous les yeux. Le fait de changer le showmodal en false à changé la donne!! Je peux désormais naviguer entre mes fichiers et c'est un très bo...
14/09/2022 à 14:18MathieuStrapNavigation entre deux fichiers ExcelJe suis nouveau et novice en programmation VBA. J'ai récupéré un fichier contenant des macros créé par un collègue, et ouvrant des boites de dialogues me permettant de rentrer manuellement des références afin de les insérer sur une page de garde modèle à imprimer. Mon problème est que ces références...