A

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2022 à 18:42
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Amiugake

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2022 à 15:47AmiugakeEquivalent à fonction FILTRE pour version Excel 2016 et antérieuresMerci énormément pour la formule qui m'a bien aidé. J'ai une toute dernière question. En faisant l'analyse de Compatibilité (Fichier > Informations > Vérifier la compatibilité), j'ai quand même 24 occurrences de pertes significatives de fonctionnalité. Je ne comprends pas à quoi cela est dû ca...
13/09/2022 à 14:16AmiugakeEquivalent à fonction FILTRE pour version Excel 2016 et antérieuresMerci pour la réponse mais cela reste un peu flou pour moi. Je joins un fichier pour clarifier mon problème. Dans l'onglet tableau de bord, est-ce que vous pourriez m'aider pour trouver la formule adéquate pour afficher les noms en dessous du seuil établi en B1 Je souhaiterais ne pas utiliser de VBA...
13/09/2022 à 12:26AmiugakeEquivalent à fonction FILTRE pour version Excel 2016 et antérieuresJe cherche une alternative à la fonction FILTRE pour les versions Excel de 2016 et antérieures car j'ai un souci de compatibilité de versions Excel. Mon problème est relativement simple, je dispose d'une liste de noms en colonne A et d'un score entre -100 et 0 pour chaque nom en colonne B. Je souhai...