| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/05/2010 à 15:30 | tiger1694 | Organiser un mois de travail d'après des services | Un grand merci. heureusement qu'il y a des gens qui nous aide. A tout bientôt j'espère. Laurent... |
| 23/05/2010 à 08:13 | tiger1694 | Organiser un mois de travail d'après des services | Non je ne garde pas de copie des anciens services c'est juste au lieu d'avoir 6 feuilles A4 a consultées, je n'aurai qu'une seule feuille A5. J'ai juste une question. pour l'année prochaine comment je fais pour changer les dates ainsi que s'il y a des services en moins ou supplémentaire? Bon dimanch... |
| 21/05/2010 à 09:55 | tiger1694 | Organiser un mois de travail d'après des services | C'est fabuleux le travail que tu m'as fais . A la prochaine j'espère Amicalement Laurent... |
| 20/05/2010 à 13:27 | tiger1694 | Organiser un mois de travail d'après des services | Merci infiniment pour tout ce que tu as fait. En ce qui concerne le 1/5 c'est la même chose que 1-2-3-4-5. Pour les services en rose, je pense qu'il faut mettre le chiffre 1 devant le no de service exemple : 15352. Si cela marche pour toi. Meilleures salutations Laurent... |
| 19/05/2010 à 12:40 | tiger1694 | Organiser un mois de travail d'après des services | OK je te refais tout le tableau en séparent tous les jours. Je te le ferais parvenir cette semaine.OK? merci A+... |
| 18/05/2010 à 21:11 | tiger1694 | Organiser un mois de travail d'après des services | Merci encore une fois pour tout. Pour ce que tu me demande c'est justement le dossier que tu as. je t'explique dans l'onglet "tour de service" la première colonne "A" c'est le numéro du service et dans la 2em "B" c'est le jour. tu dois savoir que le 1=lundi, 2=mardi, 3=mercredi, 4=jeudi, 5=vendredi... |
| 18/05/2010 à 16:09 | tiger1694 | Organiser un mois de travail d'après des services | Bonjour Elfi merci pour cette solution. Ma question maintenant est, est-ce qu'on peu prendre aussi en compte le jours de la semaine. Vu que les services varient selon les jours. En testant votre solutions j'ai remarquer qu'il y avait une erreur dans la première ligne. Exemple: si je fais le service... |
| 17/05/2010 à 19:07 | tiger1694 | Organiser un mois de travail d'après des services | Bonjours merci pour votre réponse. les couleurs sont là pour me dire les service qu'il y a durant la semaine. Vert: ce sont les services du lundi au vendredi durant la période scolaire (1=lundi, 2=mardi, 3= mercredi,etc....2 ème colonne Jaune: ce sont les service qu'il y a que le samedi Gris: ce son... |
| 17/05/2010 à 10:16 | tiger1694 | Organiser un mois de travail d'après des services | Je suis débutant dans excel et j'aimerai pouvoir me faire un plan de travail d'après un plan de service. Je travail dans une entreprise de transport ou tous les jours nous avons un autre horaire et nous ne travaillons pas les même jour. J'ai une liste de service ( tours de service, jour de travail e... |