W

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2022 à 10:19
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2022 à 11:10WaxNote - format de commentaire pour image introuvableBonjour Bruno, est il possible par un autre moyen d'afficher une image quand on survole une cellule excel...
15/09/2022 à 10:52WaxNote - format de commentaire pour image introuvableBonjour, je cherche a insérer une image en note d'une cellule. Or, lorsque j'accède au format du commentaire de la note, je ne peux que changer la police mais plus insérer d'image comme dans les versions précédentes (couleurs et traits). Est ce que l'un ou l'une d'entre vous saurait comment résoudre...
13/09/2022 à 14:22Wax Listing colonneNon je suis sur windows, j'ai juste remplis la mauvaise version le fichier exemple est partagé, si je n'ai pas été assez clair n'hésites pas ...
13/09/2022 à 10:56Wax Listing colonneJe cherche a parcourir une colonne et lorsqu'une cellule de cette colonne est numérique, les deux cellules a sa droite et elle meme soient copiées sous forme d'une liste afin de récupérer les informations et de m'en servir dans un autre classeur ou plusieurs autres (pour qu'on ai pas besoin d'avoir...