j

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2012 à 14:43
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jim76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2010 à 20:51jim76Lire un tableau pour remplir une feuille de fraisA partir de tout ca, j'ai réussi a refaire un autre tableau dans le même style. par contre une chose que je n'arrive pas a trouver, est-il possible de cacher ce 0 qui s'affiche tant que les critères des cases précédentes sont vides? merci a tous...
17/05/2010 à 02:03jim76Lire un tableau pour remplir une feuille de fraisJ'ai relu ton explication en contrôlant en même temps la formule écrite. j'ai a peu près bien compris ce que tu m'as expliqué, j'ai réussi à la refaire en ayant les deux tableaux dans le même classeur. (le nom de la feuille des km route est "route", je précise pour la suite) c'est maintenant un prob...
16/05/2010 à 21:23jim76Lire un tableau pour remplir une feuille de fraisPfiou alors la je dis chapeau, je n'aurais jamais été capable de créer des formules tels quels, je suis épaté. merci beaucoup je vais maintenant étudier ceci avec la plus extrême attention afin de le faire également pour les trains, j'essairai de traduire la facon dont tu t'y es pris. mais francheme...
16/05/2010 à 19:08jim76Lire un tableau pour remplir une feuille de fraisVoici donc les fichiers la feuille de frais les kms...
16/05/2010 à 15:08jim76Lire un tableau pour remplir une feuille de fraisVoila, je suis un utilisateur d'excel 07, mais je ne l'utilise qu'au minimum de son potentiel. cependant, le document sur lequel je travail le plus, c'est mes feuilles de frais de déplacements. Mais j'y passe des heures à retranscrire les kilomètres d'un point à à un point b, et cela me soul méchamm...