G

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2022 à 13:48
Version d'Excel :MAC 2021 FR
Emploi :Analyste marketing
Lieu :Paris
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gabbi0712

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2022 à 12:37Gabbi0712 Macro pour extraire des nombres situés avant un texte spécifiqueSuper, cela fonctionne très bien. Un grand merci à vous ...
10/09/2022 à 09:30Gabbi0712 Macro pour extraire des nombres situés avant un texte spécifiqueMerci BrunoM45, oui ça fonctionne super bien ! Ok je comprends mieux, c'est vrai que la compatibilité de certaines fonctionnalités avec Mac me pose parfois problème. Est-ce que c'est possible d'avoir les résultats en colonne pour une même ligne de commande client ? Sinon, je ferai une autre macro po...
10/09/2022 à 08:19Gabbi0712 Macro pour extraire des nombres situés avant un texte spécifiqueMerci beaucoup pour cette macro. Quand je l'exécute, elle me renvoie sur une erreur de type "Un composant ActiveX ne peut pas créer l'objet" et le deboggeur me renvoie sur la ligne "Scripting.dictionary". Je vais essayer de résoudre ça. Sinon la macro a l'air d'être top, mais est-ce que c'est possib...
09/09/2022 à 21:31Gabbi0712 Macro pour extraire des nombres situés avant un texte spécifiqueTout d'abord un immense merci pour votre retour super rapide. @BrunoM45 : dsl, je vais lire cela dans le détail. Et je viens de poster ma présentation ;) @JFL : en fait, je recherche vraiment une procédure macro. Car cette action n'est qu'une partie de l'automatisation que j'effectue. J'ai réussi à...
09/09/2022 à 21:19Gabbi0712Présentation Gabbi0712Je suis Gabrielle, et je travaille dans le marketing, plutôt le côté business du marketing. Je suis souvent amenée à travailler sur des bases de données, mais j'utilise plutôt des formules. Pour certaines tâches, les macros VBA sont hyper utiles, donc j'ai commencé à m' y plonger. Pour le moment, je...
09/09/2022 à 18:29Gabbi0712 Macro pour extraire des nombres situés avant un texte spécifiqueJe suis débutante en VBA et j'essaie de trouver une macro me permettant d'extraire des nombres qui apparaîtront toujours après une phrase spécifique dans la chaîne. La chaîne ressemble à ce qui suit (mais peut varier en fonction des produits achetés). Il s'agit d'une liste de produits qui ont été ac...