g

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2020 à 21:14
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par greatdevil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2010 à 17:21greatdevil [VBA/Excel] macro qui générent plusieurs TCDHum pas mal ton idée. je comptais faire des graphiques ou d'autres manip. du genre pour chaque utilisateur faire ressortir où il fait le plus d'erreur afin de cibler où il devra renforcer sa formation.... Pour ce qui est de la question initiale, je suis plus que satisfait des réponses ; je vais donc...
16/05/2010 à 13:30greatdevil [VBA/Excel] macro qui générent plusieurs TCDCool, une dernière petite chose, tu n'as pas rajouter le code qui permet de générer les TCD dans un autre fichier j'espère ne pas abuser, tu as déjà fait beaucoup P.S: c'est tellement cool ce que tu as fait, je me permettrai si tu le permets, de mettre le lien de cette discussion dans d'autres forum...
16/05/2010 à 10:10greatdevil [VBA/Excel] macro qui générent plusieurs TCDTa macro tourne à merveille, j'ai juste retiré une ligne code au niveau des TCD afin de n'avoir que la ligne "nombre ID" sans avoir la ligne "Thème" chaque fois. la macro qui construit la feuille contrôle est un mixte de l'enregistreur et de formules excel ( vlookup), c'est vraiment cool qu'en plus...
15/05/2010 à 18:02greatdevil [VBA/Excel] macro qui générent plusieurs TCDMerci de te préoccuper de mon problème dèjà pour répondre à tes questions: pour faire simple, l'onglet fiches brutes recense les annotations d'utilisateurs initiaux. puis il ya une étape de correction où des correcteurs vont modifier les 1eres annotations (celles qui sont erronées) . le but en compa...
14/05/2010 à 16:55greatdevil [VBA/Excel] macro qui générent plusieurs TCDD'abord merci pour le coup de main je joins le fichier. petites précisions: dans l'onglet macro, je lance une macro qui crée un onglet "controle" qui servira de base à la 2è macro qui doit ( si ça marche) lancer le fichier avec les TCD. j'ai du me limiter aux 500 premières lignes pour pouvoir le met...
14/05/2010 à 11:25greatdevil [VBA/Excel] macro qui générent plusieurs TCDJ'ai beau chercher depuis 1 semaine, mais pour l'instant en vain. j'aimerais développer ( un bien grand mot) une macro qui à partir d'une base de donnée constituée sur un fichier excel ( je précise xl2003) génèrerait 5 tableaux Croisés Dynamiques sur dans un autre fichier et tous les 5 sur la même f...