S

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2022 à 09:46
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par S.he_is

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2022 à 07:39S.he_is Ouvrir un fichier au nom inconnu, sans "Dir"En effet, je viens de le tester et il fonctionne également ...
06/09/2022 à 17:26S.he_is Ouvrir un fichier au nom inconnu, sans "Dir"Ca marche ! Alors déjà merci beaucoup pour ton aide En parallèle j'ai fait des recherches et des tests suivant les indications que tu m'as donné, et après plusieurs tests j'ai enfin réussi ! Alors finalement j'utilise ta solution de départ (je n'arrivais pas avec le OnTime), mais je l'ai modifié sui...
06/09/2022 à 13:39S.he_is Ouvrir un fichier au nom inconnu, sans "Dir"Je ne comprends pas ta remarque. En faisant : Workbooks("" & NF).Close SaveChanges:=False (ou même wb.close) Call déconnecter_lecteur_réseau(CA) je vois le fichier concerné se fermer. Mais tu veux dire que malgré ça il reste ouvert dans le lecteur ? Et dans ce cas comment le fermer ? edit : en effet...
06/09/2022 à 12:28S.he_is Ouvrir un fichier au nom inconnu, sans "Dir"Merci pour ta réponse ! Je l'ai testé ce matin et la fonction lecteur_reseau marche super bien. J'ai du faire quelques modifs dans mon programme, mais il commence déjà à mieux tourner. Cependant j'ai rajouté à la fin de ma fonction principale un "call déconnecter_lecteur_réseau", et je ne comprends...
05/09/2022 à 14:35S.he_is Ouvrir un fichier au nom inconnu, sans "Dir"Déjà je tiens à remercier énormément la communauté car même si je suis un nouveau membre, j'ai passé beaucoup de temps sur ce forum à lire différentes discussions qui m'ont beaucoup aidées dans mon évolution vba. Contexte : J'ai un programme vba qui ouvre un fichier dans un dossier et y récupère cer...