mNouveau venumilk-shakeInscrit le :11/05/2010Dernière activité :11/05/2010 à 23:51Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par milk-shakeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/05/2010 à 23:28milk-shakeTrouver coordonnéesC'est vrai que je peux le faire comme ça, quand je disais "graphiquement" c'est parce que je pouvais faire apparaître les traits des coordonnées sur le graph. PS: c'est plutôt X=(Y-b)/a et pas X=(Y-a)/b Merci en tout cas =) -- 11 Mai 2010, 23:30 -- Oups pardon j'avais mal lu pour l'équation excuse m...11/05/2010 à 20:21milk-shakeExploitation équation de droiteVoici le graph si c'était ce que tu voulais dire, Merci...11/05/2010 à 18:33milk-shakeExploitation équation de droiteVoilà j'ai tracé une courbe étalon de type droite affine, affiché l'équation de la droite et maintenant je souhaiterais avoir les X correspondants à des valeurs de Y connues. Je peux le faire à la main grâce à l'équation mais je voudrais le faire graphiquement c'est plus propre. Quelqu'un pourrait-i...11/05/2010 à 18:32milk-shakeTrouver coordonnéesVoilà j'ai tracé une courbe étalon de type droite affine, affiché l'équation de la droite et maintenant je souhaiterai avoir les X correspondants à des valeurs de Y connues. Je peux le faire à la main grâce à l'équation mais je voudrait le faire graphiquement c'est plus propre. Quelqu'un pourrait-il...Forums