c

Nouveau venu

Inscrit le :05/09/2022
Dernière activité :04/01/2024 à 16:18
Version d'Excel :Google sheets
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cdavid24

DateForumSujetExtrait du message
04/01/2024 à 11:29Excel - VBAImporter des données Excel dans google sheets avec synchroJ'ai cherché partout sur le forum mais je ne trouve pas la solution à mon besoin. J'ai un fichier excel en local sur mon PC et de l'autre un fichier google sheet. Mon besoin : importer la totalité d'un onglet de mon fichier excel dans un onglet de mon Google Sheet ET faire en sorte qu'une synchro so...
19/12/2022 à 11:40Google SheetsTrouver la référence d'une colonne contenant "xxx" dans sa première celluleBonjour, J'ai besoin de récupérer la référence d'une colonne appartenant à un autre onglet et dont la première ligne contient la chaine de texte suivante : "Total Back JH" J'ai presque réussi avec la fonction ci-dessous : Elle me retourne le résultat suivant : 'IMPORT Congés 2023'!$U$1 Mon problème...
09/09/2022 à 15:26Google SheetsErreur fonction Apps script Google SheetPlutôt que de copier coller toujours la même formule dans les cellules Ej'aimerais créer une fonction que je pourrais réutiliser et mettre à jour facilement à un emplacement unique. Actuellement la formule que j'utilise dans mes cellules : J'ai donc ouvert Apps Script, et créé cette fonction avec en...
05/09/2022 à 09:56Google SheetsCompter nombre de cellules ayant pour valeurJ'ai mis en place un fichier des absences. J'ai une formule qui compte le nombre de jours de présence sur les 14 derniers jours. Une cellule vide = 1 jours de présence Une cellule avec la valeur "333" = une demi journée de présence. Soit : Ma question : A chaque fois que je mets cette formule dans m...