t

Nouveau venu

Inscrit le :01/09/2022
Dernière activité :28/12/2022 à 11:39
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par thomas331301

DateForumSujetExtrait du message
27/12/2022 à 14:31Excel - VBAChanger la source de donnée d'un TCDJ'ai actuellement un TCD relié à une source de données. J'aimerai pouvoir créer une Macro qui met a jour mon tcd. La base de données en question est susceptible de changer et le nombre de ligne aussi. C'est pourquoi j'aimerai que ma macro change la source de donnée en fonction du nombre de ligne. J'...
12/09/2022 à 14:08Excel - VBA Condition/ If andBonjour, je suis débutant en VBA et je n'arrive pas à réaliser une macro assez simple. Ma condition est la suivante : Si la valeur de la colonne AC est égal à #N/A et la colonne A de la même ligne n'est pas vide alors... Mon code est le suivant : Dim T1, T2 As Worksheet Set T1 = Worksheets("sheet1")...
01/09/2022 à 15:13Excel - VBACopier/coller si condition respectéeBonjour, je suis débutant en VBA et je n'arrive pas à réaliser une macro assez simple. J'aimerai que lorsque une cellule de ma colonne Y comporte un certains contenu, cette dernière soit automatiquement copié et collé dans une autre feuille en colonne A à la suite ( vous verrez si dessous les conten...