e

Membre fidèle

Dernière activité :03/11/2022 à 22:11
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par edouard002 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2011 à 09:06Excel - VBA Modifier des formulesMon problème est simple et compliqué à la fois, Voilà j'ai un tableau excel qui comporte plein de cellule calculées. La difficulté est la suivante chaque cellule est du type =fichier01-02.xls et je voudrais remplacer le 01-02 par 08-02 (bref changer le fichier de destination) Quelqu'un à une idée ?...
15/02/2011 à 14:59Excel - VBAGraphique médianeVous trouverez ci joint un exemple. Je souhaiterais savoir si il est possible que le logiciel me détermine tout la valeur correspondant à la moitié de chaque section (c'est à dire la valeur entre chaque point). MErci d'avance à tous et j'espère vous lire avec plein d'idée trop forte de votre part !...
01/02/2011 à 16:05Excel - VBA Fichier liésVoilà ma problématique (pour l'illustrer je vais prendre un exemple) Les données d'un fichier Excel sont en lien avec d'autres données d'autres différents fichier excel ex : Fichier 1 ---> on va avoir le prix Fichier 2 ----> on va avoir les quantités et les prix '(qui viennent du fichier 1) J'...
31/01/2011 à 09:06Excel - VBA Consolider plusieurs documentsBonjour à tous et merci pour le temps que vous m'accordez !! Une petite question pour me permettre de grandir en VB Je souhaite consolider plusieurs fichiers excel (meme cellule dans chaque fichier à additionner) j'ai tenté la macro auto mais c'est extrèmement laborieux !! Avez vous une idée PS : le...
17/01/2011 à 16:15Excel - VBA Fonction recherchev multipleJe suis confronté à une difficulté sur Excel (ma version 2003) Le problème est le suivant, il s'agit de faire une recherche entre deux tableaux qui sont sur la même feuille. Ci joint un exemple de mon problème 1) Voilà le tableau que je dois renseigner A B C D E F 1 Compte N1 Compte N2 Compte N3 Sec...
10/05/2010 à 16:33Excel - VBA Gestion des absencesVoilà mon problème : Présentation du problème, je souhaite dans une feuille excel faire la gestion des absences ainsi quand je tape le nom (B7) et la date (B8) de l'élève absent je souhaiterai qu'il y est un "X" qui apparaisse en (C2). [nota : il peut y avoir plusieurs absent le même jours ainsi...