C

Nouveau venu

Inscrit le :01/09/2022
Dernière activité :23/03/2023 à 05:48
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ChrisHD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2023 à 03:37ChrisHDMix de deux base PlanningJ'utilise actuellement une base pour la gestion d'un planning (Gantt_Mensuel_7sept22_18h) qui convient bien à mon projet de gestion de transport. (remplir la BDD via un userform) En parcourant le web, je suis tombé sur un autre agenda du même auteur que je félicite (Activités+_8mars2021) avec une "o...
21/09/2022 à 06:31ChrisHDProblème avec l'exportation de données en fichier .icsN'ayant pas trouvé le problème, j'ai essayé une autre méthode. en exécutant la macro depuis le fichier d'origine tout fonctionne. lorsque je transfert le tout dans ma base, le fichier est bien crée mais.....vide De toute évidence le problème vient de ma base.... mais ou ?? Si vous avez une solution...
20/09/2022 à 08:37ChrisHDProblème avec l'exportation de données en fichier .icsJ'ai transféré également la feuille dans ma base donc tout est exactement comme le fichier d'origine.....
20/09/2022 à 08:11ChrisHDProblème avec l'exportation de données en fichier .icsJ'ai récupéré ce fichier (PJ) qui fonctionne super bien. j'ai transféré le module et la macro dans ma base de données et la j'ai une erreur à la dernière ligne de cette fonction. en déplaçant la feuille j'ai remis le format juste dans chaque colonnes. Si quelqu'un à une solution je suis preneur !! M...
19/09/2022 à 08:49ChrisHDPrésentation de ChrisJe ne suis pas du tout expert en programmation avec Excel mais en revanche je suis intéressé. Grace à la multitude de base dispo sur internet, j'en utilise et je les adaptes en fonctions de mes besoins. Parfois ça fonctionne....parfois pas Bravo pour ce site....une mine d'or d'info et d'aide ...
01/09/2022 à 11:09ChrisHDProblème de format pour dans TextBox après l'ouverture d'un UserFormJai trouvé sur le forum un classeur qui, après quelques modifs serait parfaite pour mes besoins. Bravo Weiboss pour ce travail. Il y à juste une chose que je ne trouve pas malgré pas mal d'essais et de recherche sur internet. dans le textBox5 je dois entrer une heure. Dans le tableau elle s'affiche...