c

Jeune membre

Dernière activité :29/05/2010 à 07:35
Version d'Excel :mac 2004
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cash01

DateForumSujetExtrait du message
25/05/2010 à 17:22Excel - VBACréation base de donnéeVoila mon soucis, j'ai crée une feuille excel pour mon club sportif et je voudrai que les lignes où il y a les noms, date de naissance, sexe, groupe .. se classe automatiquement dans les différentes feuilles de groupe.pour plus de clareté je met mon fichier en PJ merci...
17/05/2010 à 18:41Excel - VBA Cellules deroulantesJ'aimerai savoir si cela été possible, dans un formulaire de contact d'intégrer une liste déroulante dans la cellule "ville" on choisirai la ville mais quand elle n'hésite pas, je voudrai l'inscrire dans cette cellule et le nom de la ville s'enregistrer automatiquement dans la feuille paramètre. le...
16/05/2010 à 10:20Excel - VBA Nb de feuilles dans classeursComme indiquer dans l'intitulé du sujet je me demande combien de feuille au maximum peut t'on mettre dans un classeur ?? merci...
11/05/2010 à 13:17Excel - VBA Probleme formule dans celluleQuand je rentre une formule dans une cellule, et que je quitte cette cellule pour y revenir, la formule a disparue c'est une formule SI que faire ? merci...
10/05/2010 à 15:25Excel - VBA Formule SI et ETJe possède un version excel mac 2004 Ma question est sur la formule si avec et je ne peut pas mettre plus de 6 formules imbriquées, es ce normale ?? ces formule me servent pour calculer le prix d'une licence pour un club, sachant que j'ai 10 groupes et 3 tarifs différents suivant la ville d'habitati...