| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/05/2010 à 16:14 | Dianak | Comment supprimer des espaces dans les cellules d'un tableau | OUI MERCI BEAUCOUP !!!! la fonction "substitue" (et non "substitute" comme je le marquais.......) fonctionne bien !!!!!!!!!!! En revanche, la fonction remplace ne me conveint pas visiblement, car elle m'a mis un point au milieu des cellules sans valeur à l'intérieur, et n'a pas remplacé les espaces... |
| 10/05/2010 à 15:37 | Dianak | Comment supprimer des espaces dans les cellules d'un tableau | Voila le fichier !!! Merci pour ton aide !!!! Diana... |
| 10/05/2010 à 14:56 | Dianak | Comment supprimer des espaces dans les cellules d'un tableau | Merci pour ta réponse !! j'ai donc transformé mon contenu de cellules en texte et j'ai appliqué la formule "substitute" mais sans succès, cela m'affiche "valeur". En fait, il faut que je rentre dans chaque cellule et que j'enlève chaque espace présent (et je sors par un "Enter") pour que bizarrement... |
| 10/05/2010 à 13:44 | Dianak | Comment supprimer des espaces dans les cellules d'un tableau | Merci JMD !! En fait, je viens d'appliquer ton conseil, et cela ne fonctionne pas !!! je pense que mon tableau a un problème qui me bloque. J'ai bien essayé de voir s'il y avait un problème de verrouillage de cellule particulier, mais la source du problème ne semble pas se situer dans ce verrouillag... |
| 10/05/2010 à 13:25 | Dianak | Comment supprimer des espaces dans les cellules d'un tableau | Je travaille sur un tableau dont certaines cellules contiennent des numéros de téléphone. J'aimerais bien changer le format de ces numéros, c'est-à-dire enlever les espaces entre les chiffres et les remplacer par des points. J'ai bien essayé la fonction "substitute" mais cela n'a pas fonctionné, pui... |