| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/11/2022 à 08:33 | MetgeJP | VBA Chercher un mot dans des fichiers d'un dossier sans ouvrir les fichiers | Merci BrunoM45, Pouvez me dire sur quel site je pourrai trouver de l'aide pour mon problème de planning ? Bonne journée... |
| 24/11/2022 à 10:47 | MetgeJP | Google Forms gérer créneaux horaires | Comment faire avec Google Forms (ou autre) pour n'afficher que les créneaux disponibles en temps réel. Je m'explique : j'ai besoin de planifier une manifestation caritative avec les choix suivants : Magasin | Jour | Créneau horaire Par exemple : Super U | Vendredi 25/11 | 8h30 - 10h30 .... avec 2 pe... |
| 24/11/2022 à 10:44 | MetgeJP | VBA Chercher un mot dans des fichiers d'un dossier sans ouvrir les fichiers | Merci pour la remarque. Je ne sais pas clôturer ma demande lorsque celle-ci a été résolue ou n'est plus d'actualité. D'autre part j'ai une question peut-être hors propos sur ce site: Comme faire avec Google Forms (ou autre) pour n'afficher que les créneaux disponibles en temps réel. Je m'explique :... |
| 07/11/2022 à 13:42 | MetgeJP | VBA Chercher un mot dans des fichiers d'un dossier sans ouvrir les fichiers | Je souhaite rechercher à partir d'un dossier (ou mieux une arborescence de fichiers) un mot ou une phrase dans un document sans l'ouvrir. Les fichiers peuvent être de type Word, Excel, ou PDF (si possible). La recherche pourrait s'effectuer en VBA depuis un fichier Excel par exemple. Merci pour vos... |
| 03/11/2022 à 17:16 | MetgeJP | Créer événement dans Google Agenda | J'ai essayé de naviguer sur le lien que vous m'avez envoyé, mais c'est d'un niveau bien trop élevé pour moi. Tant pis. Merci toutefois pour vos réponses. A une prochaine fois peut être. Cordialement JPM... |
| 03/11/2022 à 06:45 | MetgeJP | Créer événement dans Google Agenda | Merci. Je vois que vous êtes aussi matinal que moi ! Je vais suivre la proposition que vous me conseillez. Autre piste que j'envisageais sans pour autant la mettre en œuvre : Puisque ma macro fonctionne bien avec Outlook, peut-on faire la synchronisation vers mon calendrier Google ? Dans le Sens Out... |
| 03/11/2022 à 05:59 | MetgeJP | Créer événement dans Google Agenda | Merci Bruno M45, Ce n'est pas ce que je recherche. Je voudrais adapter la macro suivante qui gère bien la création d'un événement dans outlook, pour qu'elle fasse la même chose dans Google Agenda : Dans l'attente d'une solution je vous souhaite une bonne journée... |
| 02/11/2022 à 14:45 | MetgeJP | Créer événement dans Google Agenda | J'ai une macro qui me permet de créer des événements dans mon calendrier Outlook. Je souhaiterais la même chose avec Google Agenda. Après avoir lu et testé plusieurs solutions (anciennes) proposées sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution. Si quelqu'un veut bien m'aider Merci d'avance J... |
| 14/09/2022 à 08:08 | MetgeJP | Cockpit de suivi de projet | Voici un nouveau sujet : je souhaite établir un cockpit de suivi de projets avec des indicateurs de type tricolore. Un exemple sera plus parlant, je joins donc mon fichier en format draft pour le moment. Merci d'avance Amicalement JPM... |
| 13/09/2022 à 20:15 | MetgeJP | VBA Propriétés sécurité d'un dossier Windows | Voici un nouveau sujet : je souhaite établir un cockpit de suivi de projets avec des indicateurs de type tricolore. Un exemple sera plus parlant, je te joins donc mon fichier en format draft pour le moment. Merci d'avance Amicalement Jean-Paul... |
| 06/09/2022 à 16:42 | MetgeJP | VBA Propriétés sécurité d'un dossier Windows | J'ai un autre besoin lié aux sujets précédents : Est-il possible en VBA de faire une extraction d'un dossier comme avec Explorer : Par exemple : Merci pour ton aide une nouvelle fois Cdlt JPM... |
| 02/09/2022 à 08:50 | MetgeJP | VBA Propriétés sécurité d'un dossier Windows | Bonjour thev et encore merci, c'est parfait ! Je vais maintenant m'atteler à la dure tâche de préparer ma migration ! Bonne journée et peut-être à plus ? Amicalement Jean-Paul... |
| 01/09/2022 à 16:18 | MetgeJP | VBA Propriétés sécurité d'un dossier Windows | Désolé de t'avoir sollicité à nouveau mais j'ai retrouvé la fonction. Dernière question si ut le permets : Peut-on adapter ta macro pour avoir une action récursive à partir d'un répertoire et de ses répertoires ? Merci d'avance JPM... |
| 01/09/2022 à 15:33 | MetgeJP | VBA Propriétés sécurité d'un dossier Windows | C'est exactement ce que je recherchais. Sans abuser, peux-tu me rappeler (c'est ancien pour moi) comment intégrer dans mon programme appelant la sélection d'un dossier ou fichier dans l'explorateur ? Cordialement, Jean-Paul... |
| 31/08/2022 à 16:18 | MetgeJP | VBA Propriétés sécurité d'un dossier Windows | Afin de préparer la migration d'un serveur windows vers un autre je souhaiterai créer une macro VBA afin de récupérer les propriétés de sécurité de certains répertoires ou fichiers. En particulier : J'ai quelques pistes comme "GetfileObjects" mais pas d'exemple précis Merci pour vos réponses. MetgeJ... |