F

Nouveau venu

Dernière activité :29/09/2022 à 22:21
Version d'Excel :Francais 2022
Emploi :Dessinateur
Lieu :France
Biographie :Autodidacte j'apprend et je progresse tous les jours
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FlorentP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/08/2022 à 15:48FlorentPNombre de permutations d'un ensemble à n éléments distincts: n!=n×(n−1)Et bien un vrai jeux d'enfant pour vous! Je vais éplucher les fonction ce soir pour bien comprendre ce que vous avais fait comme ca je pourrait le reproduire plus facilement. Un très grand merci vous avez apporter la solution a mon problème. Je garde le sujet ouvert car si j'ai quelque question je l...
31/08/2022 à 14:28FlorentPNombre de permutations d'un ensemble à n éléments distincts: n!=n×(n−1)Bonjour je n'ai pas saisie toutes les formule mais ca me donne ca comme résultat Merci pour votre proposition super rapide...
31/08/2022 à 12:46FlorentPNombre de permutations d'un ensemble à n éléments distincts: n!=n×(n−1)Bonjour j'aimerais réaliser un tableau qui me donne le nombre de possibilités différente sur une liste d'article donnée: J'aimerais garder le FC et écrire dans une autre colonne les nombre de permutation possible en fonction des couleur et écrire les valeur indiquer dans chaque case Voici le rendu q...