Nouveau venuGregoire-AlainInscrit le :30/08/2022Dernière activité :30/08/2022 à 17:13Version d'Excel :2019FRMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Gregoire-AlainDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/08/2022 à 17:12Gregoire-Alain Liste déroulante vs n de lignesC'est noté. Merci...30/08/2022 à 16:39Gregoire-Alain Liste déroulante vs n de lignesSuper! Merci. Même déjà rendu dans des listes déroulantes qui fonctionnent . Je vois que j'avais omis le n de lignes (25), des petits problèmes de références mixtes. Et un $k$10 qui ne devrait pas apparaître dans la dernière fonction DECALER. Ce petit point je vais le mijoter..... Encore merci Grégo...30/08/2022 à 16:16Gregoire-Alain Liste déroulante vs n de lignesOui une fois que la formule sera opérationnelle, je l'entrerai dans une liste de validation. Cependant, en sélectionnant la catégorie Communication , il n'apparaît que 7 lignes (jusqu'à Marketing) au lieu de 21 (jusqu'à Vulgarisation). J'ai supprimé le $ au dernier E16, tel que suggéré, mais ça ne c...30/08/2022 à 15:33Gregoire-Alain Liste déroulante vs n de lignesJ'ai repris l'explication présentée dans un autre sujet pour la création de liste déroulante à partir d'une condition. Cependant, je n'ai pas compris comment aller chercher toutes les lignes de la liste dans une matrice. Je n'en obtiens que 6 (lignes) Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp. Je joins...Forums