s

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2011 à 13:58
Version d'Excel :excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par snoom82

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2010 à 14:05snoom82Fusionner et additionner des lignesOki merci encore une nouvelle fois. La feuille PDF est un lien entre mon fichier qui me sert a ecrire les feux, et ce fichier qui existera pour chaque ville (un feu par ville). J'envoie l'onglet du feu de la ville dans le fichier que tu connais, et j'avais fait une macro que je vais refaire en mieux...
22/05/2010 à 10:53snoom82Fusionner et additionner des lignesAprès qques tests et qques essais sur des projets en cours, je bugge sur une erreur dans mon fichier.... En fait, j'ai fait une première macro qui me coupe et qui me trie mes feuilles excel qui seront a concaténer avec la macro de Claude. la première macro marche, il me faut juste la reprendre pour...
13/05/2010 à 13:50snoom82Fusionner et additionner des lignesMerci bcp!! Je continue dans ma quête d'allègement de mon travail en refaisant une macro qui me trie la feuille plan de feu, et qui me la copie et colle automatiquement dans la feuille A trier.. Merci encore en tout cas a toi!!...
13/05/2010 à 00:20snoom82Fusionner et additionner des lignesEn fait, j'ai changé le tri, il ne porte plus au final sur les agréments, mais sur les désignations. J'avais essayé de mettre 2 variables dans le tri, mais n'étant que très peu performant en programmation, j 'ai abandonné... (pour info, j'avais mis dans la partie tri : Range("a5:h" & Lg).Sort Key1:=...
12/05/2010 à 14:51snoom82Fusionner et additionner des lignesMerci pour toutes ces indications Claude. Je me suis penché sur la macro et la feuille, et je pense avoir avancé "sainement". Pour les agréments, malheureusement cela ne dépends pas de moi mais des fabricants. Ainsi, il arrive qu'ils demandent un agrément pour un produit mais l'utilisent pour 2 voir...
11/05/2010 à 23:31snoom82Fusionner et additionner des lignesAlors j'ai essayé de me pencher sur le fichier et j'avoue que je ne comprends pas tout, mais c'est assez compliqué pour moi. Alors je m'explique sur l'utilisation et le pourquoi du comment de ce fichier. En fait, j'ai un fichier principal sur lequel j'écris des feux d'artifices. J'ai un onglet par v...
10/05/2010 à 14:29snoom82Fusionner et additionner des lignesEt bien c'est tout simplement magique! Je suis de plus en plus surpris par les possibilités d'excel. Je vais étudier un peu la macro car j'aimerai tt de même comprendre un peu mieux ce qui se passe. Cordialement Yann...
09/05/2010 à 00:26snoom82Fusionner et additionner des lignesUtilisant excel tous les jours, je me remet à chercher des solutions pour me faire gagner du temps. Malheureusement, d'après ce que je peux voir sur ce que je voudrais faire, je pense que cela me dépasse totalement. J'utilise un tableau excel avec des lignes comportant des références de produits. Da...