m

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2023 à 11:54
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par makeitreal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2023 à 11:53makeitreal Calcul moyenne et sélection multipleMerci à vous ! @DjiDji59430 le résultat est bon mais prends en compte l'ensemble des nationnalités, j'ai besoin en fait du top 3 par nationnalité. Je me suis peut être mal expliqué. Cependant, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre & de m'aider. @mafraise C'est exactement ce dont j'avais b...
25/05/2023 à 16:38makeitreal Calcul moyenne et sélection multipleJe cherche à calculer une moyenne d'un TOP 3 en sélectionnant plusieurs valeurs devant être filtrées. J'ai 3 champs qui me sont utiles. - Nationalité - Race - PI Certains pays n'ont pas 3 concurrents avec une valeur utile pour la moyenne, avec uniquement une ou deux valeurs. Il faut donc dans ce cas...
29/08/2022 à 18:19makeitrealSéparation Prénom / Prénom-Composé et NOM / NOM-COMPOSÉLa liste donné est un exemple, j'ai un fichier avec des milliers de personnes que je dois trier, et bien que cette méthode fonction également, la première est plus approprié. en tout cas merci pour votre temps ...
29/08/2022 à 14:15makeitrealSéparation Prénom / Prénom-Composé et NOM / NOM-COMPOSÉMerci également pour le lien redirigeant, même di cela ne correspond pas a ma solution ce n'était pas très loin. Cordialement...
29/08/2022 à 11:07makeitrealSéparation Prénom / Prénom-Composé et NOM / NOM-COMPOSÉNon, cela n'est pas voulu, mais votre fichier correspond parfaitement à ce que je recherche. Grand merci !!!...
28/08/2022 à 23:24makeitrealSéparation Prénom / Prénom-Composé et NOM / NOM-COMPOSÉBonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, merci d'avance sur votre aide. Je cherche à faire la manipulation suivante : Séparer des textes par Prénom et NOM En colonne A mettre tous les prénoms En colonne B tous les NOM Concernant les Prénoms : Ils commencent tous par une MAJUSCULE puis en minusc...