g

Nouveau venu

Inscrit le :25/08/2022
Dernière activité :05/06/2024 à 21:08
Version d'Excel :2016 francais
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gilles45

DateForumSujetExtrait du message
05/06/2024 à 16:02Excel - VBACalculer des cellules de couleurJe souhaiterai calculer les cellules de ce Excel par rapport aux couleurs qu'elles contiennent combien de rose, c ombien de bleue.....
03/09/2023 à 17:30Excel - VBAAgrandir une photo avec un simple "clic"Bonjour, Je viens vers vous, car depuis ce matin, je m'arrache les cheveux. J'essaies désespérément de trouver comment on peut agrandir une photo avec un simple "clic", et la remettre en l'état en cliquant ailleurs, par exemple. Je suis en train de faire un catalogue avec photos, et vu le nombre, je...
23/06/2023 à 02:46Excel - VBATirage aléatoire de lieuxBonjour je voudrais savoir si il est possible de réaliser la chose suivante : J'ai une liste de 37 lieux qui est dans un ordres bien précis et qui ne peut pas changer et il faudrait que je tire au sort 2 lieux et qu'il soit espacé entre 0 et 5 lieux de déférence voir plus mais il faudrait que cela r...
25/08/2022 à 15:22Excel - VBA Réaliser une Mise en formeJe n'arrive pas à réaliser cette mise en forme , je m'explique: Sur le tableau joint j'aimerai que quand je remplis mes données théoriques et réelles, quand le réel est supérieur ou égal à +0.10 du théorique que le réel s'écrive en rouge Merci gilles...