| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/08/2012 à 22:58 | mani | Macro pour compter les liens hypertexte | Ca marche ... |
| 13/08/2012 à 19:40 | mani | Macro pour compter les liens hypertexte | Dans une feuille Excel, j'ai beaucoup de liens hypertexte (plus de 1000). Je voudrais pouvoir connaître le nombre exact de liens hypertexte dans la feuille. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance... |
| 10/07/2012 à 15:28 | mani | Ouvrir plusieurs liens hypertexte en même temps | Je viens de tester avec un autre ordinateur avec Excel 2003 et ça a l'air de marcher. Je vais attendre quand même 30 mins Je suis persuadé de l'avoir déjà utilisé sous 2010 sans souci. Si quelqu'un peut aussi tester le fichier sous 2010, je lui en serais très reconnaissant... |
| 10/07/2012 à 15:01 | mani | Ouvrir plusieurs liens hypertexte en même temps | Pardon, je n'avais pas précisé que je m'intéresse uniquement à l'activation des liens. Vous n'avez aucun problème avec la macro? Quand vous l’exécutez, vous n'avez pas de message d'erreur? Voilà ce que j'obtiens quand je lance la macro avec le fichier que je vous ai proposé, (j'ai essayé avec un fic... |
| 10/07/2012 à 14:09 | mani | Ouvrir plusieurs liens hypertexte en même temps | Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi la macro ne fonctionne plus ? La macro est celle-ci : Je vous ai mis un fichier où j'ai un message d'erreur dès que je lance la macro. Merci d'avance. P.S : Est-ce que ce le fait de l'utiliser sous Excel 2010 peut expliquer le problème ... |
| 10/05/2010 à 12:31 | mani | Ouvrir plusieurs liens hypertexte en même temps | Re, Après avoir essayé en pas à pas. Après Next, on dirait qu'il ne se passe plus rien. Je n'ai rien à personnaliser dans la partie qui suit "Next" ? Merci... |
| 10/05/2010 à 10:42 | mani | Ouvrir plusieurs liens hypertexte en même temps | Je viens de tester à nouveau. Plus de message d'erreur (je ne sais pas pourquoi ?) J'avais bien changé le nom de la feuille. Par contre, la deuxième macro fait la même chose que la première. Les liens s'ouvrent les uns derrière les autres mais cela n'enregistre rien. Merci pour tes réponses très rap... |
| 10/05/2010 à 09:40 | mani | Ouvrir plusieurs liens hypertexte en même temps | Je viens de tester la dernière macro. J'ai un message d'erreur : Erreur d'exécution '-2146697208 (800c0008)': Impossible de télécharger les données demandées Quand je clique sur débogage, j'ai HL.follow qui est surligné en jaune. Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Merci PS: Je précise que la première... |
| 07/05/2010 à 14:37 | mani | Ouvrir plusieurs liens hypertexte en même temps | Merci beaucoup pour ta macro Je viens de l'essayer et la machine ne plante pas. Les liens hypertexte s'ouvrent les uns derrière les autres sans problème. Je me demandais en bon faignant que je suis , si on pouvait également faire que la macro clique sur "oui" dans la boite de dialogue pour télécharg... |
| 06/05/2010 à 17:43 | mani | Ouvrir plusieurs liens hypertexte en même temps | J'ai un fichier Excel avec quelques 3000 cellules (une par ligne) qui contiennent chacune un lien hypertexte. Au lieu de cliquer à chaque fois lien par lien, je voudrais savoir si je peux tout cliquer d'un coup pour éviter de faire 3000 fois la même manipulation. Les liens hypertexte me permettent d... |