sJeune membresafwaInscrit le :24/08/2022Dernière activité :21/10/2022 à 17:48Version d'Excel :frMessages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par safwaDateForumSujetExtrait du message04/09/2022 à 19:14Excel - VBAMacro affichant l'ensemble des données au moment du cliqueJe viens vers vous aujourd'hui vu les capacités limitées en vba que j'ai . je veux créer un bouton lie a une macro qui exécute la tache suivante : en cliquant sur ce bouton la macro affichera l'ensemble des transporteurs sur site de déchargement a ce moment la ma feuille excel contient : transporteu...01/09/2022 à 03:19Excel - VBA Connecter les tcds crées manuellement avec une data qui changeJ'ai une question a propos des tcd bon mon projet consiste a importer une data et la traiter pour avoir enfin un tableau de bord pour l'analyser ... tout en vba ,mais j'ai créé l'ensemble des tcds manuellement . je veux savoir si il y a une possibilité de relier ces tcds avec chaque data de la feuil...31/08/2022 à 14:27Excel - VBA Erreur de syntaxe dans FormulaLocalJe veux réaliser une macro qui effectue des calculs dans une colonne avec la formule FormulaLocal mais a chaque fois que j exécute un message d'erreur s'affiche disant que j'ai une erreur de syntaxe sachant que la formule fonctionnent manuellement sans via le code est le suivant Range("W2").FormulaL...26/08/2022 à 22:08Excel - VBA Erreur définie par l'application ou par l'objetBonjour j'ai un message d erreur 1004 qui s'affiche : 'erreur définie par l'application ou par l'objet ' au niveau de la méthode de la ligne ActiveWorkbook.Worksheets("Sheet1").Range(...).Copy et je ne sais pas exactement ou est le problème . sachant que je suis débutante en vba pourriez vous m'aide...26/08/2022 à 18:04Excel - VBA Method cell.clear ne marche pasJ essaye de faire un code pour importer et lire des données d'une feuille Excel dans un autre classeur cible , mais a chaque fois que j'exécute j ai le même message d'erreur qui s'affiche qui est la méthode clear de la classe range a échoué . sachant que je suis débutante en vba pourriez vous m'aide...24/08/2022 à 17:29Excel - VBAImportation de données d'un autre fichier ExcelJ'aimerais avoir un code vba pour parcourir l ensemble des fichiers xlsx dans le pc et l'ouvrir dans une autre feuille Excel cible d'un autre classeur j'ai essaye avec ce code en créant un userform avec un bouton "importer" mais ce code s'arrête juste au point de parcourir les fichiers de mon pc et...24/08/2022 à 15:16Excel - VBA Rendre la forme de mon tableau de bord dynamique et compatible sur tout pcJe suis stagiaire dans une entreprise et j aimerais solliciter votre aide puisque je suis débutante en VBA . mon projet consiste a réaliser une application VBA pour traquer les transporteurs . j'ai donc réalisé un tableau de bord dynamique en travaillant sur mon Mac et j'ai du changer vers un PC Win...Forums