I

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2022 à 16:25
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par IanMar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2022 à 14:18IanMarRécupérer la valeur de la rangée X si la colonne Y contient telle valeurJ'ai cru que j'avais trouvé la parfaite solution, facile à transposer et à modifier, mais non. @tulipe Auriez-vous la gentillesse de me donner un nouvel exemple de formule n'impliquant pas l'onglet "Notes jour 2" et en supprimant l'ID 387327908119 (Marie) des notes sans que cela occasionne une divis...
26/08/2022 à 10:28IanMarRécupérer la valeur de la rangée X si la colonne Y contient telle valeurPardonnez moi de ne pas être revenu vers vous plus tôt mais boulot oblige. Je regarde en détail ce que avez concocté pour voir si ça correspond à mon besoin et vous ferai un retour. N'importe comment, déjà un grand merci pour vos efforts et retours. :) ----- Les 2 fichiers parviennent aux mêmes résu...
24/08/2022 à 16:14IanMarRécupérer la valeur de la rangée X si la colonne Y contient telle valeurJe ne connais pas Power Query...
24/08/2022 à 15:30IanMarRécupérer la valeur de la rangée X si la colonne Y contient telle valeurMerci pour ta réponse. J'ai fait un classeur d'exemple Les onglets "Notes jour 1" et "Notes jour 2" sont là pour illustrer la façon dont me sont transmises les données chaque jour. Les colonnes sont fixes mais les rangées bougent au gré des résultats. Est-ce plus clair ainsi ...
24/08/2022 à 14:12IanMarRécupérer la valeur de la rangée X si la colonne Y contient telle valeurJ'imagine que ce n'est pas très compliqué à faire mais je ne trouve pas de réponse à mon problème : J'ai un tableau sur mon onglet A qui est renseigné avec des valeurs mises sur mon onglet B Les valeurs indiquées sur l'onglet B changent tous les jours. Parfois j'ai 10 rangées avec des données, parfo...