j

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2022 à 09:29
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par joh87

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2022 à 09:29joh87 Afficher date sauf doublonsMerci mdo100. Je retiens la solution avec formule qui réponds parfaitement à ce que j'avais besoin de faire Bonne journée ...
06/09/2022 à 15:43joh87 Afficher date sauf doublonsBonjour, Je fais appel à vos connaissances pour un petit problème que je rencontre. J'ai une liste de dates (colonne A), certaines sont présentes plusieurs fois et je souhaite en colonne C afficher toutes les dates sauf les doublons évidemment. Problème je n'y parvient pas. Si quelqu'un à une soluti...
31/08/2022 à 11:50joh87 Classement automatique avec ajustement de la consigneMerci JFL. Tu m'as devancé, car j'ai repris mon fichier d'hier, et je suis parvenu à me corriger (problème de placement de parenthèses). Je joins mon fichier corrigée si ça peut intéressé des personnes. Tu fichier marche aussi et je vais m'en servir pour optimiser ma formule qui est longue ! Je pass...
31/08/2022 à 10:49joh87 Classement automatique avec ajustement de la consigneMerci de votre réponse, mais hélas je ne parviens pas à la mettre en oeuvre (voir fichier exemple2 v2). Le résultat de la formule que j'ai pourtant reprise à l'identique affiche toujours le commentaire "OFF" que j'ai rajouté à la place de "C'est pas mal". Je ne parviens pas à déceler ou est l'erreur...
30/08/2022 à 15:51joh87 Classement automatique avec ajustement de la consigneJ'ai essayé de mettre en oeuvre la solution (voir fichier exemple 2 joint à ce post), mais j'obtiens une erreur "FAUX". Je bloque et mes yeux saturent un peu. Si quelqu'un peut m'indiquer mon erreur ...
30/08/2022 à 10:30joh87 Classement automatique avec ajustement de la consigneJe vous remercie pour vos réponses. Je vais m'inspirer de vos propositions pour mon fichier et je reviendrais vers vous si j'ai des difficultés supplémentaires...
23/08/2022 à 15:53joh87 Classement automatique avec ajustement de la consigneJe vous sollicite car je bloque pour adapter mon mot d'encouragement (colonne C) en fonction du classement (colonne B). Dans mon fichier exemple, j'ai 5 participants et un classement qui va de 1 à 5, le participant classé 5ème est donc dernier. Mon problème c'est que mon nombre de participant peut v...