| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/10/2014 à 18:00 | Claire13 | Colorer une cellule en fonction de la couleur d'une autre | Oui c'est super merci, c'est exactement ce que je voulais, pas besoin d'utiliser les couleurs du coup ! Merci... |
| 28/10/2014 à 11:55 | Claire13 | Colorer une cellule en fonction de la couleur d'une autre | Ah mince :-S Bon je vais essayer de vous expliquer à quoi me sert ce fichier et peut-être que cela vous permettra de mieux comprendre ... Colonne A : temps en secondes Colonnes B et C : enregistrements de forces de contractions de muscles (1 muscle en colonne B et 1 autre muscle en colonne C) Ces mu... |
| 28/10/2014 à 11:39 | Claire13 | Colorer une cellule en fonction de la couleur d'une autre | Euh non en fait la MFC est juste, mais ce que je n'ai pas précisé c'est qu'il y a plusieurs MFC sur la colonne B (et idem sur la C) qui ont toutes pour but de déterminer la plus haute valeur mais dans différentes plages de cellules. Par exemple pour la colonne B : MFC entre B2 et B51, puis MFC (la m... |
| 28/10/2014 à 09:51 | Claire13 | Colorer une cellule en fonction de la couleur d'une autre | Ah ok, comment dois-je faire pour créer ce code VBA ? Merci... |
| 28/10/2014 à 07:27 | Claire13 | Colorer une cellule en fonction de la couleur d'une autre | Ah oui désolée je me suis trompée, je veux dire la colonne A et non la ligne !! :-S En fait, les colonnes B et C contiennent des valeurs et une MFC est appliquée pour déterminer les plus hautes valeurs. La colonne A contient en fait des temps (secondes) et je voudrai que les cellules en A correspond... |
| 27/10/2014 à 23:34 | Claire13 | Colorer une cellule en fonction de la couleur d'une autre | Je n'y arrive pas donc voici un fichier type. Sur ce fichier j'ai coloré manuellement les cellules de la ligne A mais je souhaiterai que cela se fasse bien sûr de manière automatique, car les fichiers avec lesquels je travaille sont beaucoup plus gros que celui-ci et cela me fait perdre beaucoup de... |
| 27/10/2014 à 17:36 | Claire13 | Colorer une cellule en fonction de la couleur d'une autre | Voici mon problème : Je souhaiterai colorer des cellules en fonction de la couleur d'autres cellules, sachant que ces "autres cellules" sont colorées par une MFC. Je ne peux donc pas utiliser simplement l'outil "reproduire la mise en forme" ... Par exemple : J'ai dans la colonne B certaines cases co... |
| 15/10/2014 à 18:36 | Claire13 | MFC selon couleur cellule adjacente | Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement ! Il faut effectivement que je fasse une reproduction de la mise en forme de la colonne B vers la A, tout simplement !! Moi qui m'imaginais déjà une formule hyper compliquée !! Merci beaucoup... |
| 15/10/2014 à 13:48 | Claire13 | MFC selon couleur cellule adjacente | Voici mon problème : Je voudrai mettre en forme une colonne (A par exemple) en fonction de la couleur des cellules d'une autre colonne (B par exemple) C'est-à-dire que pour chaque cellule orange de la colonne B, je voudrai que la cellule adjacente (donc dans la colonne A) se colore aussi en orange.... |
| 18/05/2010 à 19:00 | Claire13 | Comment créer des équipes de niveau ? | Non, je suis simplement partie pour ce week end prolongé ! Merci beaucoup le fichier est super c'est exactement ce que je voulais et je n'aurai jamais pu trouver seule ! Encore merci , Claire... |
| 12/05/2010 à 17:58 | Claire13 | Existe-t-il une fonction "k parmi n" ? | Merci beaucoup, je n'aurai jamais trouvé seule ... |
| 12/05/2010 à 17:56 | Claire13 | Comment créer des équipes de niveau ? | Veuillez excuser mon absence ces quelques jours mais mon ordinateur m'a lachée ! Je vais tester de suite le nouveau fichier ! Encore merci, Claire... |
| 06/05/2010 à 18:55 | Claire13 | Existe-t-il une fonction "k parmi n" ? | Je voudrais faire un tirage au hasard, par exemple 3 personnes tirées au hasard parmi 10. Merci... |
| 06/05/2010 à 18:51 | Claire13 | Comment créer des équipes de niveau ? | Merci beaucoup, cela m'avance déjà bien ! Je vais chercher comment faire pour équilibrer, mais si quelqu'un a une astuce je suis preneuse ! Merci... |
| 06/05/2010 à 13:52 | Claire13 | Comment créer des équipes de niveau ? | Je dispose d'une liste de joueurs, et pour chacun des joueurs un niveau est affecté (note de 1 à 5). Je souhaiterais créer des équipes de joueurs (même nombre de joueurs dans chaque équipe) en fonction de leur niveau. J'ai pensé à faire une moyenne générale du niveau de tous les joueurs et de créer... |
| 06/05/2010 à 13:45 | Claire13 | Existe-t-il une fonction "k parmi n" ? | Je recherche une fonction qui me permette de sélectionner k personnes dans une liste de taille n. Par exemple, 3 personnes parmi 10, avec k=3 et n=10. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci... |