R

Jeune membre

Inscrit le :19/08/2022
Dernière activité :01/12/2022 à 18:46
Version d'Excel :excel 10 francais
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Robby27

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2022 à 16:10Excel - VBAComment changer de classeur en VBAJe suis debutant en vba... Peut etre pourriez me donner un coup de main. Voilà mon soucis : J'ai un classeur nommé "menu enregistrement.XLSM " avec des onglets programme, liste des contrats. Ce menu de départ m'oriente vers différents programmes qui ouvre des classeurs : facturation, contrats, quest...
27/08/2022 à 15:14Excel - VBA Problème d'ouverture de classeurBonjour à la communauté Après des questions sur ce forum, ma facture avance.. Seulement je viens de m'apercevoir d'un bug. J'ouvre un classeur xltm par une macro(qui se trouve dans un menu d'accueil), donc j'ai facture_spectacle.xlsm qui s'ouvre et actif. Mais je voudrais qu'un autre fichier (Archiv...
24/08/2022 à 18:19Excel - VBA Format d'une varaiable en VBAJe créé un format de facture. Pour l'instant, j'ai fait le plus difficile, la numérotation automatique. Elle se créé par un variable "compteur" qui s'incremente par la ligne ci dessous : ligne = Workbooks("Archivage des factures.xlsx").Worksheets("Recapitulatif").Range("A1").End(xlDown).Row MsgBox "...
19/08/2022 à 16:14Excel - VBAEnregistrer une variable dans un fichier modèle xltm qui n'est plus à l'écrExplication je fais une facture modèle. Le numéro de la facture doit s'incrémenter tout seul sans manip humaine pour éviter les erreurs. A mon avis la solution serait de trouver une macro qui enregistre une valeur dans le modèle. Ainsi l’incrémentation se ferait naturellement. Ex pour me faire compr...