D

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2022 à 16:26
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DANA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2022 à 15:19DANAOU dans une SOMME.SIMerci pour vos propositions, dans la dernière réponse, il n'y a pas les deux possibilités de solutions cibles..je ne peux pas donc l'utiliser. J'ai fini par modifier les paramètres d'entrée pour trouver le résultat. Mais je garde vos réponses en tête pour de prochaines formules. Bonne journée...
22/08/2022 à 16:48DANAOU dans une SOMME.SIRe , J'ai essayé avec la formule proposée mais je n'ai pas vraiment de résultat. Est-ce que vous pouvez voir ce qui va pas dans la formule (en PJ) svp? Merci...
22/08/2022 à 11:43DANAOU dans une SOMME.SIRe, Merci pour la réponse. Parc contre, çe ne sera pas possible de faire un TCD dans mon cas. Je dois traduire le résultat en formule. Avez-vous des propositions de formules svp? A+...
19/08/2022 à 16:58DANAOU dans une SOMME.SIVoici mes essais dans le fichier joint. Merci pour vos retours...
19/08/2022 à 15:29DANAOU dans une SOMME.SIJ'ai essayé comme suit mais la formule me renvoie une erreur : =SOMMEPRO((ENTITE_MOA=$CJ$5+TYPE_TDB=$A$10+PROJET_EN_CHARGE_DE_LA_RESORPTION=$A$7+ DATE_EFFECTIVE_DE_DEPLOIEMENT"<"&$C69+DATE_EFFECTIVE_DE_DEPLOIEMENT">="&$C68+ETAT_DEPLOIEMENT_DETAIL=$A$17+SOLUTION_CIBLE=$A$15+SOLUTION_CIBLE=$A$12...
19/08/2022 à 11:53DANAOU dans une SOMME.SIEn fait mon but est de calculer la somme des "opex_cible" si certaines conditions sont remplies. Parmi ces conditions, je veux faire la somme si "la solution cible" égale à x ou y ou z. Je sais pas comment la traduire en formules? Mon fichier Excel est très complexe et volumineux. Merci pour votre a...
18/08/2022 à 15:34DANAOU dans une SOMME.SIJe me permets de vous solliciter pour aide en fonctions Excel. Je souhaite rajouter "OU" pour une variable dans la fonction Somme.SI. Voici ma fonction qui ne marche pas : =(SOMME.SI.ENS(OPEX_CIBLE;ENTITE_MOA;$CJ$5;(OU((SOLUTION_CIBLE;$A$15);(SOLUTION_CIBLE;$A$12))) Est-ce que vous avez des proposit...