A

Jeune membre

Inscrit le :17/08/2022
Dernière activité :12/05/2023 à 16:28
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AVacher

DateForumSujetExtrait du message
12/05/2023 à 12:05Excel - VBA Calcul automatisé entre deux fichiers ExcelJe viens vers vous car je suis dans l'urgence et ne peut pas prendre le temps malheureusement d'étudier en profondeur la question de mon côté avant de me tourner vers vous. Pour de nombreux fichiers, il m'est demandé de convertir des lignes de valeurs de mètres NGF en mètres relatifs. J'imagine qu'i...
21/09/2022 à 15:07Excel - VBA Concatenation en gardant le format spécial d'une caseBonjour, je souhaite faire la concaténation de 3 colonnes, seulement l'une est dans un format spécial. Je souhaiterais conserver ce format parce qu'il est nécessaire que la troisième colonne présente 4 chiffres. Quand ça n'est pas le cas, je demande à ajouter 1, 2 ou 3 zéros devant. Malheureusement...
17/08/2022 à 11:56Excel - VBAFonction INDEX+EQUIV : retourner une date + heureJe cherche à employer la combinaison de fonctions INDEX+EQUIV. Je cherche une valeur dans la colonne B, associée à une date et à une heure dans la colonne A. Dans la colonne D se trouve des vides et des valeurs. Je compare D et B grâce à la formule, et si il y a équivalence exacte, je voudrais que l...