| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/10/2025 à 19:38 | Excel - VBA | Impression d'une feuille en VBA | Dans un classeur , je rempli des zones de ma feuille par un formulaire Je voudrais imprimer cette feuille en pdf dans un dossier lettre relance sur le bureau, j'ai démarrer ce code mais je ne sais pas comment lui faire selectionner la zone d'impression de ma feuille Lettre. ' Chemin du dossier "Lett... |
| 21/09/2025 à 11:39 | Excel - VBA | Combobox dans un user form | J'ai crée une combobox dans un userform avec des textbox que je rempli au fur et a mesure, mais quand j'arrive a ma combobox je n'arrive pas a l'alimenter avec ma liste! quelqu'un peut il m'aider ? ci joint mes essais de code Private Sub ComboBox1_Change() Set ws = Sheets("REGLEMENT") With Me.ComboB... |
| 24/08/2022 à 17:27 | Excel - VBA | Selection d'une plage apres decaler | Depuis la cellule h3, je decale de 8 lignes vers le bas depuis la nouvelle cellule soit h11 je veux decaler de 2 colonnes a droite et selectionner la plage obtenue h11:j11 afin d'y recopier un nom mon code Range("h3").Offset(8, 0) = Range("h3").Offset(8, 3).Select si quelqu'un a une idee merci d'ava... |
| 17/08/2022 à 15:36 | Excel - VBA | Mettre une date dans un nom de fichier | Dans ma macro je recupere des dates dans un document , celle ci doit me servir de nom pour le fichier que je sauvegarde, le probleme c'est que je recupere une date au format jj/mm/a meme si dans mon doc d'origine ,j'ai mis le format jj-m-aa... ci joint ma ligne de code NomFichier = Range("c12").Valu... |
| 17/08/2022 à 15:32 | Excel - VBA | Mettre une date dans un nom de fichier | Dans ma macro je recupere des dates dans un document , celle ci doit me servir de nom pour le fichier que je sauvegarde, le probleme c'est que je recupere une date au format jj/mm/a meme si dans mon doc d'origine ,j'ai mis le format jj-m-aa... ci joint ma ligne de code NomFichier = Range("c12").Valu... |
| 16/08/2022 à 10:39 | Excel - VBA | Enregistrement d'une feuille Excel en VBA | Je cherche a enregistrer une feuille excel en PDF et en la renommant....tout fonctionne sauf quel ne se renomme pas ! Quelqu'un pourrait il me renseigner Sub enregistre_nom_date() ' ' enregistre_nom_date Macro ' 'Dim Chemin As String, NomFichier As String NomFichier = Range("c12").Value & "_" & Rang... |