C

Jeune membre

Inscrit le :16/08/2022
Dernière activité :24/08/2022 à 19:06
Version d'Excel :2007 France
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chris66

DateForumSujetExtrait du message
24/08/2022 à 17:27Excel - VBASelection d'une plage apres decalerDepuis la cellule h3, je decale de 8 lignes vers le bas depuis la nouvelle cellule soit h11 je veux decaler de 2 colonnes a droite et selectionner la plage obtenue h11:j11 afin d'y recopier un nom mon code Range("h3").Offset(8, 0) = Range("h3").Offset(8, 3).Select si quelqu'un a une idee merci d'ava...
17/08/2022 à 15:36Excel - VBAMettre une date dans un nom de fichierDans ma macro je recupere des dates dans un document , celle ci doit me servir de nom pour le fichier que je sauvegarde, le probleme c'est que je recupere une date au format jj/mm/a meme si dans mon doc d'origine ,j'ai mis le format jj-m-aa... ci joint ma ligne de code NomFichier = Range("c12").Valu...
17/08/2022 à 15:32Excel - VBA Mettre une date dans un nom de fichierDans ma macro je recupere des dates dans un document , celle ci doit me servir de nom pour le fichier que je sauvegarde, le probleme c'est que je recupere une date au format jj/mm/a meme si dans mon doc d'origine ,j'ai mis le format jj-m-aa... ci joint ma ligne de code NomFichier = Range("c12").Valu...
16/08/2022 à 10:39Excel - VBA Enregistrement d'une feuille Excel en VBAJe cherche a enregistrer une feuille excel en PDF et en la renommant....tout fonctionne sauf quel ne se renomme pas ! Quelqu'un pourrait il me renseigner Sub enregistre_nom_date() ' ' enregistre_nom_date Macro ' 'Dim Chemin As String, NomFichier As String NomFichier = Range("c12").Value & "_" & Rang...