| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/08/2022 à 22:41 | Ideos | Faire suivre le commentaire d'une cellule | Merci beaucoup pour ta réponse X Cellus , tout est parfait à présent. Je clos donc le sujet ! Merci aussi à Ordonc et fronck pour leurs propositions Milles merci Bonne soirée/Nuit... |
| 17/08/2022 à 19:23 | Ideos | Faire suivre le commentaire d'une cellule | Bonjour, merci pour ce que tu fais, j'ai testé un peu et j'arrive sur des erreurs, j'ai bien changé le format ( en png pour moi ) et j'ai une erreur lors de la mise en route de la macro je crois ; "Erreur d'exécution '7' : Mémoire insuffisante et le débogage me met une ligne en surbrillance ; la lig... |
| 16/08/2022 à 23:05 | Ideos | Faire suivre le commentaire d'une cellule | @X Cellus, merci encore pour ton temps. J'ai essayé ce que tu m'as dis. Je n'arrive pas du tout à faire fonctionner la macro, je me sens vraiment ridicule de gaspiller ton temps. Je te partage l'excel qui m'a servie de test. Bonne soirée/Nuit... |
| 16/08/2022 à 20:50 | Ideos | Faire suivre le commentaire d'une cellule | Je vais essayer tout ça je reviens vite auprès de vous pour les résultats, merci encore @X Cellus lorsque tu écris, "Feuille Base portant la base de données et le chemin complet des images par ligne" qu'est ce que tu entends par 'chemin complet des images' ? Merci d'avance Bonne soirée ... |
| 16/08/2022 à 15:21 | Ideos | Faire suivre le commentaire d'une cellule | Bonjour X Cellus, Je te remercie énormément pour ta proposition, et le temps que tu as consacré à mon "problème". Néanmoins, je ne crois pas que cela réponde à mes besoins. La deuxième feuille ( screen 2 ) sert de "recherche" pour trier en fonction des besoins , si j'ai besoin d'un casque en armure... |
| 15/08/2022 à 21:20 | Ideos | Faire suivre le commentaire d'une cellule | Rebonsoir, Je vais très certainement passer pour un idiot mais bon ; que fait la macro exactement ? peux tu me l'expliquer ? N'ayant jamais utilisé de macro je ne suis pas du tout familier avec leur utilisation. Merci d'avance et bonne soirée ... |
| 15/08/2022 à 19:07 | Ideos | Faire suivre le commentaire d'une cellule | Bonsoir fronck, Merci pour ta réponse ! Effectivement je n'aurais pas pensé à effectuer ce type de recherche, j'ai plutôt cherché en mot clé commentaire / duplication Je vais regarder comment tout cela fonctionne, je n'ai jamais utiliser ou fait de macro je suis sur les cours VBA depuis le début d'a... |
| 15/08/2022 à 10:51 | Ideos | Faire suivre le commentaire d'une cellule | Bonjour fronck, merci pour l'accueil. Ne vous en faite pas la charte a bien été lu avant de poster ! J'espère ne pas avoir mis de bêtises dans le topic. Bonn journée... |
| 14/08/2022 à 22:51 | Ideos | Faire suivre le commentaire d'une cellule | Merci d'avance pour vos réponses positives et négatives cela me permettra de m'améliorer ! J'aimerais savoir si il est possible de faire suivre le commentaire d'une cellule dans une autre. Je m'explique, dans ma première feuille, j'ai "une base de donnée" avec des commentaires contenant des images (... |