I

Jeune membre

Dernière activité :30/05/2023 à 15:25
Version d'Excel :excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ibou481

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2023 à 18:36Excel - VBA Suivi tournoi de footballJe suis à la d'un fichier Excel de suivi d'un tournoi de football de 24 équipes répartis dans 4 groupes de 6 dont les deux premiers de chaque groupe se qualifient en quart de finale. merci d'avance...
14/11/2022 à 13:14Excel - VBA[VBA EXCEL]: valeurs cibles dans une colonneDans le fichier en attaché, j'ai des salaires(fictifs). je souhaite à partir de nets souhaités pour chaque salarié (colonne CK) obtenir les nets calculés(colonne CJ) en modifiant le sursalaire(colonne AF). merci d'avance. excellente semaine à tous...
02/09/2022 à 16:51Excel - VBA[VBA]: Envoyer des messages whatsapp avec pièces jointes(pj)J'envoie des messages Whatsapp avec le fichier Excel en attaché grâce un VBA. je souhaiterais y inclure des pièces jointes. MERCI D'AVANCE...
23/08/2022 à 12:29Excel - VBA[VBA EXCEL]: Envoyer les bulletins de salaire par mailsGrace à votre aide mes bulletins de salaires(voir pj) sont sauvegardés automatiquement dans un dossier. Maintenant je souhaiterais pouvoir envoyer les bulletins à chaque salarié. Sur la feuille ''mails", j'ai un tableau avec prénom, nom et mails de chaque employé. NB: Les données dans le classeur so...
23/08/2022 à 11:51Excel - VBA[VBA EXCEL]: Envoyer les bulletins de salaire par mailsGrace à votre aide mes bulletins de salaires(voir pj) sont sauvegardés automatiquement dans un dossier. Maintenant je souhaiterais pouvoir envoyer les bulletins à chaque salarié. Sur la feuille ''mails", j'ai un tableau avec prénom, nom et mails de chaque employé. Je compte énormément sur votre aide...
14/08/2022 à 16:29Excel - VBA [VBA EXCEL]: Enregistrer une feuille d’Excel au format PDF dans un dossierBonjour à tous, j'ai créé un fichier Excel(pj; les données à l'intérieur sont fictives) qui me permet traiter des salaires. Dans la feuille "bulletin" du fichier j'ai créé un modèle de bulletin de salaire qui me sort le bulletin de chaque salarié en choisissant un matricule donné de la liste déroula...