b

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2022 à 11:41
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benjaubiat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/08/2022 à 10:10benjaubiat Utiliser un chemin de fichier contenant un smileyMerci Sequoyah, cela a résolu mon problème. J'ai pu aller chercher les pièces jointes que j'avais besoin de mettre dans l'email. Je vais pouvoir créer aussi des sous-dossiers maintenant. Voici le résultat (simple au final) : Bonne journée...
13/08/2022 à 19:35benjaubiat Utiliser un chemin de fichier contenant un smileyMerci Sequoyah, je vais regarder ça ...
13/08/2022 à 18:11benjaubiat Utiliser un chemin de fichier contenant un smileySequoyah, Je vais regarder cela prochainement. Je n'ai pas d'ordinateur sous la main. Est-ce que tu pourrais me dire à quels émojis correspondent les deux ChrW en mettant le rendu si ça ne te dérange pas ? Merci...
13/08/2022 à 12:16benjaubiat Utiliser un chemin de fichier contenant un smileyMerci. J'ai vu cet article. Il semble traiter uniquement l'insertion d'un émoji dans une application tierce. Je recherche plus à le manipuler dans le code VBA pour ensuite copier et coller des fichiers dans des sous-dossiers, prendre des fichiers dont le chemin comporte cet émoji pour mettre en PJ d...
12/08/2022 à 17:24benjaubiat Utiliser un chemin de fichier contenant un smileyJ'ai trouvé beaucoup de renseignements sur ce forum (merci !) et ailleurs pour réaliser mon projet en cours mais là je sèche même sur Google avec résultats en Anglais. Il faudrait récupérer/utiliser le chemin Path d'un fichier qui est sur SharePoint et qui contient un smiley dans le chemin (mais que...