G

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2022 à 16:17
Version d'Excel :X64/Microsoft365
Emploi :retraité
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GgB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/08/2022 à 15:13GgB Interaction TextBox (dans feuille ou dans USF) avec UserFormMerci X Cellus, J'en était à peut près au même endroit avec les mêmes conséquences pour la reprise de texte, par exemple pour une correction après coup dans le texte. le curseur reste en fin de texte. Grand merci pour ta superbe et sympathique contribution...
15/08/2022 à 08:37GgB Interaction TextBox (dans feuille ou dans USF) avec UserFormMerci X Cllus , de la rapidité et de la concision de ta réponse excellente. Après 15 ans de non programmation, j’avais oublié certains concepts. Je pense que ma plus grosse erreur était de ne pas affecter « ActiveCell » à une variable. Je n’ai pas compris l’utilité de la ligne « SendKeys "{F2] "...
12/08/2022 à 11:47GgB Interaction TextBox (dans feuille ou dans USF) avec UserFormMon problème : L'utilisateur remplit la zone "Après 3 SA ..." manuellement, et dans le texte puis il clique sur un symbole colorié (Trèfle, Carreau, Coeur, Pique) qui devrait s’introduire à la suite de l’écriture puis rendre le focus pour que l’utilisateur puisse poursuive son texte. J’ai essayé des...