B

Nouveau venu

Inscrit le :11/08/2022
Dernière activité :29/09/2022 à 15:24
Version d'Excel :2016 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Boby de loin

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2022 à 15:47Excel - VBAMailing list, envoie de mail et formulaire de saisiJe reviens vers vous concernant le code d’une mailing liste. Il me semble que c’est mon 2 ème ou 3 ème poste sur ce forum à propos de ce fichier. Je remercie au passage encore une fois les personnes qui m’avaient précédemment répondu. Cette fois-ci, j’aimerai finaliser mon fichier pour de bon mais i...
05/09/2022 à 17:06Excel - VBA Formulaire VBA feuille activeAvant toute chose, je précise que je suis ultra novice sur vba et vous remercie pour votre indulgence :) Actuellement, j'ai un petit problème concernant le code de mon formulaire sur Excel. Celui-ci se trouve au niveau du bouton "valider" dans le Userform "NouveauMédecin". Le formulaire permet de re...
11/08/2022 à 10:48Excel - VBA Envoie de mails individuels avec filtre tableauxBonjour à toutes et à tous :) Je me permets de rédiger ce mail car butant sur problème depuis quelque temps et totalement néophyte en la matière, j'estime qu'il est temps de solliciter l'aide de vétérans. Voici le contexte : J'ai créé un simple mailing list qui me permet après filtrage des adresses...