A

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2023 à 18:35
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Azronos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2023 à 15:59Azronos Somme avec itérationMerci, merci, merci, merci ! C'est parfait ...
27/07/2023 à 14:39Azronos Somme avec itérationMerci énormément H2So4 ! Très efficace et temps de calcul très court :) Juste un petit détail, quel changement dois-je opérer pour quand même prendre en compte la première colonne ? Merci, Vincent...
26/07/2023 à 22:42Azronos Somme avec itérationCela fait quelques jours que je cherche en vain une solution élégante à mon problème. J'ai dans un premier onglet un tableau contenant les temps consacrés à chaque projet, une ligne par projet. L'utilisateur a le choix de remplir le nombre d'heures consacrées par jour ou par semaine. Une fois ces va...
11/08/2022 à 09:45Azronos Liste déroulante vide après choix multipleMerci pour votre réponse mais le fichier est confidentiel et donc ne peut pas être partagé. Cependant je viens de trouver une solution à mon problème. J'ai remplacé la première liste déroulante par des boutons cliquables. Ces derniers étant dans des subs séparés, ils ne se gênent pas. Nouveau code s...
10/08/2022 à 15:13Azronos Liste déroulante vide après choix multipleTravaillant sue Excel 365 version 2202 je cherche à créer une liste déroulante qui puiserai les données dans deux feuilles différentes selon la question précédente. Je m'explique : La première liste déroulante appelée End use contient 2 item : AAA ou BBB Si la réponse AAA est sélectionnée, la second...