Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2022 à 15:10
Version d'Excel :FR 365 MSO
Emploi :Conseiller numérique
Lieu :Granville
Biographie :Bonjour, Je suis conseiller numérique pour la communauté de communes de Granville Terre et Mer et j'utilise excel pour ce travail.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cnfs-Gtm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2022 à 15:10Cnfs-Gtm Obtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuille 02D'accord ! Merci encore pour ta réponse ! Bonne journée...
10/08/2022 à 09:37Cnfs-Gtm Obtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuille 02Merci pour ta réponse rapide ! Le pire c'est que j'avais tenté d'utiliser la fonction filtre mais je lui passais tout le tableau, je n'avais pas pensé à lui donner uniquement la colonne souhaitée !! Je note pour la mise en page ;) Je note pour le tableau structuré, je ne connaissais pas. Il faudrait...
09/08/2022 à 16:21Cnfs-Gtm Obtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuille 02Mon sujet fait suite au sujet Obtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuille qui a la même problématique que moi, mais qui est clôturé et ne répond à mes questions. J'ai un tableau "SuiviJournalier" où je rentre tout les jours quels usagers je vois, à quelle date, pourquoi, ainsi que d'autre...