| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/06/2010 à 10:21 | silver.beach | Petit problème copier/coller lignes | Parfait, cela correspond tous a fait à mes attentes. Merci beaucoup claude... |
| 22/06/2010 à 08:40 | silver.beach | Petit problème copier/coller lignes | Tous d'abord merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Le code que tu me proposes fonctionne très bien, la copie se fait parfaitement sans la cellule D3. Par contre a chaque fois que j'active ma macro, il écrase la ligne d'avant, dans la feuille de destination (BDD_Facturation). J'aimerai en fai... |
| 21/06/2010 à 19:09 | silver.beach | Petit problème copier/coller lignes | Voila je suis confronté à un petit problème de copier/coller de ligne. J'explique, j'ai deux feuilles dans mon classeur (BDD_Facturation et Feuille_Corbeille) Je souhaite copier la ligne 3 de ma Feuille_Corbeille (sauf la cellule D3) dans la 1ere ligne libre de ma feuille BDD_Facturation. Voila le c... |
| 21/05/2010 à 10:01 | silver.beach | Erreur combobox | Je reviens vers vous pour un autre petit problème : Voila le code que j'utilise Le problème est que quand je rentre une valeur dans la combobox, il m'affiche une erreur "Erreur d'execution 9 - L'indice n'appatient pas à la selection" et du coup il me surligne la ligne "For Each cell In Worksheets("B... |
| 19/05/2010 à 08:16 | silver.beach | Importation donnée Excel sur Listview | C'est bon tous fonctionnement !! Ouf !! Merci beaucoup de votre aide... |
| 18/05/2010 à 10:27 | silver.beach | Importation donnée Excel sur Listview | J'ai reuss a afficher la 1ere ligne de ma base de données dans ma listview avec le code suivant : Maintenant le problème que je rencontre est qu'il ne m'affiche QUE la 1ere ligne, alors que j'aimerai qu'il m'affiche les données de la ligne 1 à 7000. J'ai remplacé Cells (1, 1) par Columns("A:A") mais... |
| 17/05/2010 à 07:37 | silver.beach | Importation donnée Excel sur Listview | Voila j'ai un listview dans un userform et dans un AUTRE fichier excel j'ai ma base de données. Mon souhait serait d'importer les données de la base de données dans le listview !! Quelqu'un peut-il me renseigner, sur le code VB à mettre en place ? Merci -- 17 Mai 2010, 10:49 -- Voila le code que j'a... |
| 05/05/2010 à 19:45 | silver.beach | Transfert données | J'utilise un formulaire de saisie (userform excel) avec des boutons, je souhaiterai que quand j'appui sur le bouton une information texte s'incrémente dans un autre fichier excel (base de données). Le problème qui se pose c'est que a chaque fois que je clique sur un bouton, le fichier "Base de donné... |
| 30/04/2010 à 19:03 | silver.beach | Aide bouton bascule | Ok merci Paludot Je vais continuer a me creuser la tete... |
| 29/04/2010 à 19:47 | silver.beach | Aide bouton bascule | Je souhaiterai avoir un coup de main, voila mon problème (je vais essayer d'être le plus clair possible) : Je réalise un fichier excel "base de données", en gros une feuille de saisie et une feuille base de données. Lorsque je rentre des données dans la feuille SAISIE je souhaite quelles soient auto... |