D

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2022 à 10:00
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Danii

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2022 à 17:18DaniiCopier ds un autre onglet sous condition sans vider les colonnes suivantesEncore merci. J'ai saisi le sens de ta remarque qui est tout à fait juste. Je comprends maintenant pourquoi c'est une usine à gaz... Pour PowerQuery je ne sais pas si je saurai assimiler assez rapidement pour mon besoin mais je vais me pencher sur cet outil qui à mon avis, me sera utile dd'une façon...
07/08/2022 à 16:01DaniiCopier ds un autre onglet sous condition sans vider les colonnes suivantesMerci pour ta réponse qui me permet de me rendre compte que je n'ai pas apporté toutes les informations nécessaires pour comprendre ma démarche. Ce qui m'amène à répondre à tes questions : - Il y a bien un onglet par mission. Dans l'exemple ici je n'en ai fait qu'un (Mission 1) pour illustrer ma req...
07/08/2022 à 14:14DaniiCopier ds un autre onglet sous condition sans vider les colonnes suivantesTout d'abord je remercie les administrateurs de ce forum pour le travail colossal derrière nos petites demandes individuelles. Je ne suis pas un grand utilisateur de VBA et je n'ai que de très lointaines notions de programme basic (les calculatrices scientifiques de l'époque par exemple), ce qui me...