Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2022 à 10:15
Version d'Excel :2206 FR
Lieu :Toulouse
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yoatus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2022 à 15:54Yoatus Regrouper des modalités pour une question a choix multiplesMerci ! Je vais essayer de me débrouiller avec ton fichier. Encore merci d'avoir pris de ton temps pour essayer d'y répondre :)...
06/08/2022 à 14:55Yoatus Regrouper des modalités pour une question a choix multiplesMerci BsAlv, Je crois que je me suis mal exprimé. Mon objectif est de pouvoir directement lorsque je fais un tableau croisé dynamique, avoir les modalités cumulées d'"ordinateur" pour donner un exemple (je souhaite que cela fonctionne pour chacune des modalités) En effet, dans mon cas je souhaite cr...
06/08/2022 à 12:57Yoatus Regrouper des modalités pour une question a choix multiplesMerci de l'accueil ! Je viens d'ajouter mon fichier, et reste donc en attente d'un retour. Merci d'avance :)...
06/08/2022 à 12:51YoatusPrésentation YoatusYoann 22 ans, en fin de parcours universitaire afin de valider un Master en Business Development. Travaille énormément sur EXCEL dans tous type de projet...
06/08/2022 à 12:14Yoatus Regrouper des modalités pour une question a choix multiplesJe réalise une analyse et j'ai posé la question suivante : Quel(s) produit(s) avez vous déjà acheté ? Des personnes ont donc répondu une ou plusieurs modalités ("ordinateur" ou "ordinateur et smartphone" par exemple) vu que c'était une question où plusieurs choix étaient possibles. J'aimerai donc av...