f

Jeune membre

Inscrit le :29/04/2010
Dernière activité :12/05/2023 à 09:20
Version d'Excel :2007 FR
Messages
30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par falsuss

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2023 à 14:45Excel - VBAMettre un Userform au premier plan ?J'ai un problème qui me paraissait simple à la base, mais qui finalement me fait perdre énormément de temps ! J'utilise un Userform sur lequel j'ai un focus sur une textbox, focus très important et que je ne dois pas perdre, car l'utilisateur va scanner un code barre, qui doit donc se mettre ensuite...
28/11/2018 à 10:52Excel - VBAVBA Exporter en PDFJ'ai une macro, d'export en pdf, qui fonctionne nickel sur un PC, mais par sur l'autre ... Le genre de problème galère à résoudre. Et bien sûr, c'est très urgent =p J'utilise le code suivant : ActiveWorkbook.Worksheets("MDS").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:="D:\partage\MJ Tracking\FDS...
13/06/2018 à 22:35Excel - VBAUserform qui disparaît sur un PC mais pas un autreJ'ai un gros problème, très handicapant dans le cadre de mon activité pro et pour lequel je ne trouve pas de solution, car c'est un problème typiquement, à la c... =p Je suis gérant d'un Escape Game sur Lille et j'ai dev sur une Excel une petite appli pour gérer des chronos, envoyer des sons sur PC...
17/12/2017 à 16:19Excel - VBAEmail et HTMLJ'ai besoin d'envoyer un Email assez travaillé et avec beaucoup de mise en page et cie. Pour envoyer des emails classiques, pas de soucis ! Mais là, je vais devoir caser des trucs dans ce genre https://webdesign.tutsplus.com/articles/build-an-html-email-template-from-scratch--webdesign-12770 dans mo...
12/09/2017 à 10:16Excel - VBARandomiz et RandJ'ai un petit soucis, je pense, avec la fonction Randomiz. J'attribue à une variable une valeur aléatoire entre 1 et X (X étant dépendant de la valeur d'une cellule et étant >3 et < 8). Je dois ensuite lui attribuer une nouvelle valeur aléatoire différente de la précédente, je stock donc l'anc...
06/11/2012 à 22:01Excel - VBAConcatener et FormatYodelali à tous ! Je pense avoir besoin du VBA pour résoudre mon problème, me voilà donc !!! J'ai une valeur que je dois formater de cette façon : 1,5E+03 doit changer en 1,5.103 ( le 3 en exposant !!! ) Pour le moment j'utilise du DROITE et du CONCATENER mais je finis avec du 1,5.103 sans le 3 en e...
12/09/2011 à 17:24Excel - VBAProblème avec macro qui doit détecter un shapeJ'ai crée avec l'aide d'un membre de ce forum, un calendrier sous excel avec un système de collage d'étiquettes. Celui-ci fonctionnait correctement et détectait bien, lorsque j'avais un étiquette de 12/09/2011, qu'il devait coller la nouvelle en dessous de la précédente ! Seulement après avoir modif...
16/08/2011 à 16:29Excel - VBAColler "image" par macro à l'emplacement même du boutonVoilà mon soucis, j'ai créer un fichier Calendrier dans lequel je dois pouvoir coller des "étiquettes" à chaque jour. Ces étiquettes sont des zones textes toutes simples regroupées entre elles ( j'ai par exemple l'étiquette groupe 1 ). Pour commencer j'ai juste crée un bouton qui lance une macro afi...
11/08/2011 à 14:03Excel - VBA Utilisation UserFormDans le cadre de mon travail, mes collègues et moi même devons coller des étiquettes à remplir dans un agenda. Je souhaite informatiser le tout ( politique 0 papier ) et j'ai donc pensé à utiliser des UserForm pour créer les étiquettes et les insérer dans un fichier excel à l'aspect d'un agenda. Seu...
27/07/2011 à 12:10Excel - VBA Problème avec ActiveWorkbook.SaveAsDans le cadre du boulot, j'ai besoin de créer une feuille qui doit être doit être sauvegardée ( en fonction de la valeur d'une cellule A2) dans un endroit précis du DD ( en fonction de la valeur d'une autre celllule A1 ) et uniquement par la personne qui connait le MPD. Je pense ( =p ) ne pas m'être...
29/04/2010 à 10:31Excel - VBAFonction DECALER pour changer une image selon valeur celluleDans le cadre de mon travail, j'ai eu besoin de faire en sorte qu'une image change selon la valeur d'une cellule cible. J'ai utilisé la fonction DECALER, défini le Nom Image lié à la fonction DECALER et j'ai positionné correctement mes images. Mais je suis confronté un un gros soucis, quand je place...