| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2024 à 09:20 | cmarion | Transformer une cellule format texte au format "formule" | Je souhaite savoir si il existe une version sans macro pour appeler une formule stockée au format texte, dans une autre cellule, mais que celle-ci soit reconnue comme formule. J'avais lu qu'il existe une fonction personnalisée "EVAL" qui existe en passant par une macro, mais idéalement, je cherche u... |
| 01/02/2023 à 20:43 | cmarion | Avoir un nom de colonne variable dans somme.si.ens | Merci, ça marche!... |
| 31/01/2023 à 23:55 | cmarion | Avoir un nom de colonne variable dans somme.si.ens | J'utilise la formule somme si .ens, sauf que pour l'un de mes critères, je souhaiterais changer le nom de colonne en fonction du contenu d'un autre cellule. Comme c'est dur à expliquer, j'ai mis un exemple en PJ. Dans l'exemple ci-joint, si j'ai "S1" dans la colonne "scenario", je veux aller cherche... |
| 26/09/2022 à 10:30 | cmarion | Chercher une formule à appliquer dans une autre cellule avec IndexEquiv | Merci pour votre retour, je ne suis pas sure d'avoir bien compris. Je ne récupère pas la formule avec un copié collé, mais avec un index equiv. Cdt... |
| 26/09/2022 à 09:48 | cmarion | Chercher une formule à appliquer dans une autre cellule avec IndexEquiv | J'utilise la formule index equiv pour aller chercher des valeurs, sauf pour un cas je voudrais aller recopier un bout de formule. Voila ma formule de base : Et dans le cas du bout de formule : j'ai bien ceci qui est affiché, par contre le calcul ne se fait pas : Voici la colonne concernée dans la ta... |
| 04/08/2022 à 16:25 | cmarion | Créer une liste répétitive | Merci!!! J'utilise Power Query dans Power Bi, j'avais d'ailleurs essayé de résoudre mon problème avec mais je n'avais pas réussi. Je vais lire attentivement les explications... |
| 04/08/2022 à 14:54 | cmarion | Créer une liste répétitive | J'ai mis à jour mon profil, j'utilise Office 365. J'ai mis un fichier pour que cela soit plus clair : onglet 1 : ma liste de données et onglet 2 et 3 : c que je veux en faire, pour la totalité des sites (là j'ai juste fait l'exemple pour les deux premiers sites) J'ai fait un exemple simplifié, mais... |
| 04/08/2022 à 14:14 | cmarion | Créer une liste répétitive | En voulant simplifier mon exemple j'ai introduit un biais, au temps pour moi! Mes sites n'ont pas de nom qui s'incrémente , en vrai c'est plutôt : MS01; LSI02, CSE01...pour un cinquantaine de sites. Par contre pour chaque site, je veux incrémenter mes années. Et j'ai une deuxième problématique pour... |
| 03/08/2022 à 22:15 | cmarion | Créer une liste répétitive | Je suis en train de créer une table, avec une liste de sites (ID_01 à ID_50), et pour chaque site je veux créer des liges allant de 2021 à 2050. Concrètement, le début de la table ressemble à ça : ID_01 2021 ID_01 2022 ID_01 2023 .... ID_01 2050 puis de même pour tous mes autres sites Y a -t-il une... |