c

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2024 à 11:42
Version d'Excel :Office 365 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cmarion

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2024 à 09:20cmarionTransformer une cellule format texte au format "formule"Je souhaite savoir si il existe une version sans macro pour appeler une formule stockée au format texte, dans une autre cellule, mais que celle-ci soit reconnue comme formule. J'avais lu qu'il existe une fonction personnalisée "EVAL" qui existe en passant par une macro, mais idéalement, je cherche u...
01/02/2023 à 20:43cmarionAvoir un nom de colonne variable dans somme.si.ensMerci, ça marche!...
31/01/2023 à 23:55cmarionAvoir un nom de colonne variable dans somme.si.ensJ'utilise la formule somme si .ens, sauf que pour l'un de mes critères, je souhaiterais changer le nom de colonne en fonction du contenu d'un autre cellule. Comme c'est dur à expliquer, j'ai mis un exemple en PJ. Dans l'exemple ci-joint, si j'ai "S1" dans la colonne "scenario", je veux aller cherche...
26/09/2022 à 10:30cmarionChercher une formule à appliquer dans une autre cellule avec IndexEquivMerci pour votre retour, je ne suis pas sure d'avoir bien compris. Je ne récupère pas la formule avec un copié collé, mais avec un index equiv. Cdt...
26/09/2022 à 09:48cmarionChercher une formule à appliquer dans une autre cellule avec IndexEquivJ'utilise la formule index equiv pour aller chercher des valeurs, sauf pour un cas je voudrais aller recopier un bout de formule. Voila ma formule de base : Et dans le cas du bout de formule : j'ai bien ceci qui est affiché, par contre le calcul ne se fait pas : Voici la colonne concernée dans la ta...
04/08/2022 à 16:25cmarion Créer une liste répétitiveMerci!!! J'utilise Power Query dans Power Bi, j'avais d'ailleurs essayé de résoudre mon problème avec mais je n'avais pas réussi. Je vais lire attentivement les explications...
04/08/2022 à 14:54cmarion Créer une liste répétitiveJ'ai mis à jour mon profil, j'utilise Office 365. J'ai mis un fichier pour que cela soit plus clair : onglet 1 : ma liste de données et onglet 2 et 3 : c que je veux en faire, pour la totalité des sites (là j'ai juste fait l'exemple pour les deux premiers sites) J'ai fait un exemple simplifié, mais...
04/08/2022 à 14:14cmarion Créer une liste répétitiveEn voulant simplifier mon exemple j'ai introduit un biais, au temps pour moi! Mes sites n'ont pas de nom qui s'incrémente , en vrai c'est plutôt : MS01; LSI02, CSE01...pour un cinquantaine de sites. Par contre pour chaque site, je veux incrémenter mes années. Et j'ai une deuxième problématique pour...
03/08/2022 à 22:15cmarion Créer une liste répétitiveJe suis en train de créer une table, avec une liste de sites (ID_01 à ID_50), et pour chaque site je veux créer des liges allant de 2021 à 2050. Concrètement, le début de la table ressemble à ça : ID_01 2021 ID_01 2022 ID_01 2023 .... ID_01 2050 puis de même pour tous mes autres sites Y a -t-il une...