c

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2022 à 16:22
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par christopher61

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2022 à 16:22christopher61 Compter sans doublons les données de 2 plage avec des critèresMerci pour m'avoir aidé à voir un peu plus clair sur mon niveau de Excel A+...
04/08/2022 à 15:09christopher61 Compter sans doublons les données de 2 plage avec des critèresMerci JB_ Il va falloir que j'essaie d'apprendre a utilisé Power Query car je ne connais pas du tout cette fonction de Excel et c'est un peu perturbant car il y a beaucoup de fonctionnalités cachées partout Je pense que mes compétences ne vont plus suffire il va falloir que je me sers de mon compte...
04/08/2022 à 11:34christopher61 Compter sans doublons les données de 2 plage avec des critèresMerci beaucoup pour vos solutions ça marche mais je n'ai pas anticipé que pour ma saisie des chauffeurs pour aller plus vite je marque soit leurs noms si je n'ai pas le même ou leur nom avec le début de leur lettre de prénom. Petite question je suis obligé de renommer tous les chauffeurs pour être e...
03/08/2022 à 17:32christopher61 Compter sans doublons les données de 2 plage avec des critèresBonjours à tous, j'ai cherché partout sur le forum mais je ne trouve pas la bonne formule pour mon tableau. J'aimerais qu'il compte le nombre de jours qu'un salarié a effectué sans les doublons de ligne, il me manque la logique pour y arriver mais je pense que je n'étais pas loin, il y a de grande c...