A

Nouveau venu

Dernière activité :23/08/2022 à 15:17
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arakasi67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2022 à 15:17Arakasi67Répartir le contenu d'une cellule de manière égale en plusieurs cellulesMerci beaucoup pour votre aide. J'ai réorganiser mon excel pour ne pas changer les ligne mais travailler en colonne, votre formule marche donc parfaitement...
21/08/2022 à 09:35Arakasi67Répartir le contenu d'une cellule de manière égale en plusieurs cellulesBoonjour, Merci j'ai testé, ça marche très bien quant tu copies colle d'une colonne à l'autre mais pas quand tu copie colle d'une ligne à l'autre...
19/08/2022 à 16:37Arakasi67Répartir le contenu d'une cellule de manière égale en plusieurs cellulesMerci, la formule marche super bien par contre elle n'est pas transposable lors d'un copier collé (je suppose que c'est à cause des $ qui doivent figer les cellules dans la formule (ce qui fait qu'elle fonctionne). Y-a-t'il une solution pour qu'elle se transpose correctement lors d'un copier collé?...
18/08/2022 à 16:59Arakasi67Répartir le contenu d'une cellule de manière égale en plusieurs cellulesMerci pour vos réponses. J'avoue ne pas m'y connaitre du tout en programmation (j'aurais du préciser). Tulipe la formule est bien mais je suis dans ce cas obliger de désigner le nombre lignes dans la colonne B pour effectuer l'action alors que j'aimerais qu'il répartisse automatiquement dans le nomb...
18/08/2022 à 16:05Arakasi67Répartir le contenu d'une cellule de manière égale en plusieurs cellulesJ'aurais aimé savoir s'il existe une formule pour répartir dans plusieurs cellules la valeur numérique d'une cellule en fonction de la valeur numérique d'une autre cellule. Je m'explique imaginons que le contenu de la cellule A1 soit 3 et celui de la cellule A2 soit 12. Je souhaiterais que dans la c...
02/08/2022 à 10:51Arakasi67Analyse statistiques comparant 2 échelles de LickertBonjour, Je suis interne en médecine et je réalise ma thèse sur l'impact d'un outil numérique sur la coordination des soins. J'ai réalisé une analyse avant-après avec deux questionnaires utilisant une échelle de Lickert identique. L'objectif est de voir l'influence de l'outil sur la coordination des...