M

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2022 à 11:09
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Meunz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2022 à 11:09MeunzCopier des lignes avec conditions dans une autre feuilleJe viens faire des testes avec justement ce code adhérent et je viens de trouver la solution. Je vous remercie pour votre aide et votre rapidité ...
10/08/2022 à 10:19MeunzCopier des lignes avec conditions dans une autre feuilleMerci pour ta réponse rapide. Oui il faut absolument que je garde les colonnes H et I dans la feuille "Exposition". Je pense que juste mettre à jour la veuille en ajoutant les lignes qui ne sont pas présente dans la feuille "exposition" serait une bonne solution...
10/08/2022 à 08:25MeunzCopier des lignes avec conditions dans une autre feuilleBonjour DAN, merci pour votre aide, je m'excuse des modalités que je n'ai pas effectué lors de mon poste. Pour ce qui est du code, cela marche à un seul détail près... Exemple : si dans ma feuille "Résultat" je possède 20 "oui" dans la colonne G, j'aimerais copier les 20 lignes en partant de la cell...
09/08/2022 à 14:39MeunzCopier des lignes avec conditions dans une autre feuilleBonjour à tous, Je suis étudiant en alternance et dans le cadre de mon travail j'ai dû construite un Excel pour une étude qualitative. Etant débutant dans le codage VBA, je fais appelle à votre savoir-faire qui sera largement supérieur à mes connaissances personnelles pour me venir en aide. Voici le...