N

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2022 à 08:09
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nir63

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2022 à 08:41Nir63Copier une plage de données vers un autre feuil VBAMerci beaucoup pour le temps que vous avez donnée afin de résoudre le problème, la résultat est beau, mais il y a une petite souci, quand je import à plusieurs fois, je constate que les mêmes données incrémentes. En effet, je cherche à importer les données et l'actualisée en même temps, c'est à dire...
01/08/2022 à 21:58Nir63Copier une plage de données vers un autre feuil VBABonsoir Je m'excuse pour le retard, je devrai copie des données des feuilles MouvementEntreeS(divers) vers la feuille InventaireStockdivers. svp, je n'arrive pas à le faire tout seul, et j'ai besoin d'aide. Merci bcp...
01/08/2022 à 15:11Nir63Copier une plage de données vers un autre feuil VBABonjour Svp, je suis entrain de réaliser une petite application de gestion de stock, du coup, je me suis bloqué dans la dernière partie. En effet, mon fichier Excel se compose de 8 feuil, et ma contrainte, je devrais copie un certain donnée comme (Plan Divers -Type pièce - Forme - Format - Désignati...