| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/08/2022 à 11:12 | Guigu | VBA Excel - Erreur 9 - Variable objet ou variable de bloc With non définie | Merci pour votre aide, sur mon ordinateur personnel cela fonctionne mais pas sur celui de mon lieu de travail ... Quoi qu'il en soit, je vais énoncer le problème depuis la source pour voir si le problème peut se résoudre sur l'ordinateur de mon lieu de travail. J'ai plusieurs fichiers (W1, W2, W3, ... |
| 02/08/2022 à 10:24 | Guigu | VBA Excel - Erreur 9 - Variable objet ou variable de bloc With non définie | Merci beaucoup, je viens de tester et la même erreur apparaît. Voici l’endroit où elle apparaît, j’essaye de trouver la source de cette erreur mais je ne trouve pas... |
| 02/08/2022 à 08:00 | Guigu | VBA Excel - Erreur 9 - Variable objet ou variable de bloc With non définie | J'ai essayé avec votre code mais cela ne fonctionne pas, je dois avoir un problème dans mon code qui ne fait pas ce que je veux. En fait, dans la feuille moteurs qui est remplie à la main, j'ai une disponibilité moteurs. Mon but serait de transformer le tableau sur cette première feuille afin qu'il... |
| 01/08/2022 à 15:01 | Guigu | VBA Excel - Erreur 9 - Variable objet ou variable de bloc With non définie | Effectivement merci ! Voici le classeur avec la feuille "Moteurs". Guilhem... |
| 01/08/2022 à 13:52 | Guigu | VBA Excel - Erreur 9 - Variable objet ou variable de bloc With non définie | #626b81 Bonjour à tous, Je débute dans la programmation VBA Excel. Mon fichier se compose de quatre colonnes (dont une actuellement vide : la colonne D). Pour chaque semaine, j'ai une disponibilité de pièce (première ligne pour chaque semaine) sur le nombre total de pièces dans le parc (deuxième lig... |